fbpx
Buzz
Partager sur

Leila Ben Khalifa: après Secret Story, elle dévoile son nouveau projet sur Twitter !

Leila Ben Khalifa après Secret Story, elle dévoile son nouveau projet sur Twitter !

Après Secret Story, Leila Ben Khalifa dévoile son nouveau projet sur Twitter et ça promets d'être fantastique... MCE vous explique !

Après avoir animé l’émission Le Debrief de Secret Story 9, auprès de Christophe Beaugrand, Leila Ben Khalifa est partie à la conquête du Moyen-Orient et plus précisément à Dubaï aux Émirats Arabes Unis.. Découvrez ce mystérieux projet, qui semble se concrétiser !

Leila Ben Khalifa bientôt présentatrice pour une émission de mode ?

Leïla Ben Khalifa n’a pas fini de faire parler d’elle ! Déjà connue en Italie, Tunisie, en France et au Liban, la jeune femme continue sa conquête du monde mais cette fois à Dubaï aux Émirats arabes unis. En effet, si Leila est déjà actrice, mannequin, blogueuse mode et chroniqueuse, la jolie brune a décidé d’ajouter une carte à son jeu, puisqu’elle devrait être présentatrice pour une émission de mode à Dubaï, si on en croit les messages sur les réseaux sociaux: « Un nouveau projet arrive bientôt, suivez @dubaionetv pour plus d’informations !! » explique-t-elle en postant également des vidéos.

Un projet de longue date ?

Il y a quelques mois, Leila Ben Khalifa avait déjà laissé sous-entendre qu’elle avait pour projet d’animer une émission de mode au Moyen Orient: « Par ailleurs, on m’a proposé une émission fashion que je devrais présenter sur deux chaînes arabes. Du coup, il faut voir le timing avec Secret Story. Je ne sais pas combien de temps va durer la neuvième saison, il faut que j’attende un peu pour pouvoir m’organiser(…). » avait-elle confié au magazine Télé Star, bien avant d’animer sa chronique dans le Debrief de Secret Story!

Photo DR @ leila ben khalifa (Instagram)