fbpx
Buzz
Partager sur

Leila Ben Khalifa prête pour le mariage ? Elle dit tout !

Leila Ben Khalifa prête pour le mariage ? Elle dit tout !

Ouh la coquine, elle est amoureuse ! Très discrète sur sa vie privée, Leila Ben Khalifa aurait-elle décidé de se marier en cachette ? Voici la réponse...

Il y a quelques mois, Leila Ben Khalifa s’affichait en robe de mariée sur Instagram. De là, les internautes se sont vite interrogés et se sont imaginés que l’ancienne gagnante de Secret Story 8 avait caché un heureux événement à ses fans.

Leila amoureuse et bientôt mariée ?

Mais alors quel secret cache Leila derrière ce fameux cliché en robe blanche ?

« C’était pour une campagne publicitaire. Je suis comblée d’amour mais le mariage n’est pas au programme. JEt je viens d’une famille de parents divorcés et je sais combien les enfants peuvent souffrir à cause de ça. Je veux construire une famille, avoir des enfants et tenir encore la main de mon futur mari à 80 ans », a-t-elle confié à nos confrères de Public.

De quoi faire taire toutes les rumeurs qui s’imaginaient déjà que la jeune femme cachait des choses à son Public.

Leila toujours en contact avec Aymeric ?

Difficile de ne pas se souvenir de la relation qu’ont entretenu Aymeric Bonnery et Leila Ben Khalifa que ce soit durant leur aventure dans la maison des secrets ou après. Mais quels sont leurs rapports actuels ?

Elle a alors répondu: « Je ne suis pas entrée dans le jeu pour me mettre en couple. Avec Aymeric, notre belle amitié s’est transformée peu à peu en amour. Ce n’était pas fake. On est restés très longtemps ensemble après Secret Story. Notre histoire s’est terminée un peu brutalement et Aymeric l’a mal vécu. Avec le recul, je pense que notre différence d’âge est la cause de notre séparation. Nous n’avons plus beaucoup de contact. Mais je suis très fière d’Aymeric. Je lui souhaite le meilleur. »

 

Voilà qui est dit ! Comme quoi, être séparé ne veut pas dire que nous pouvons pas rester en bon terme. En tout cas, espérons que Leila Ben Khalifa trouve enfin chaussure à son pied !