fbpx
Buzz
Partager sur

Leila Ben Khalifa fait ses premiers pas dans 5à7 avec Arthur !

Leila Ben Khalifa fait ses premiers pas dans 5à7 avec Arthur !

Il y a deux semaines, Leila Ben Khalifa, qui présentera la prochaine saison de Secret Story a annoncé son arrivée dans le nouveau télé-crochet animé par Arthur, 5 à 7. Ce soir, la jeune femme sera ses premiers pas dans l’émission !

Leila Ben Khalifa dans 5 à 7

Le 6 juin dernier, Arthur débarquait sur TF1 avec sa nouvelle émission 5 à 7. Si les audiences ne sont pas celles espérées, Arthur espère les faire grimper avec l’arrivée d’une nouvelle chroniqueuse. Leila Ben Khalifa, qui avait annoncé son arrivée dans l’émission il y a quelques jour via les réseaux sociaux sera sur le plateau dès ce soir. C’est sur Instagram que la mannequin a annoncé son arrivée. « Coucou les chéris… Aujourd’hui j’intègre finalement @5a7officiel avec @arthur_officiel et toute la bande!!! Soyez au rdv je compte sur vs pr ma 1ère #hâte #5a7 #17h #tf1 » peut-on lire sur son compte Instagram, avec le cliché d’une tasse 5 à 7 pour accompagner son commentaire.

5 à 7: TF1 déprogramme l’émission plus tôt que prévu !

Depuis le 6 juin, l’animateur est entouré de chroniqueurs et chroniqueuses pour décrypter l’actualité quotidienne du lundi au vendredi. Cependant, Arthur ne s’attendait pas à un tel flop. Au vu des mauvaises audiences, TF1 a décidé de déprogrammer le programme plus tôt que prévu, dès le 4 juillet prochain. La chaîne est revenue sur cette décision, expliquant que le moment de diffusion était plutôt mal choisi. « Cet arrêt est lié à la fois à la force de l’Euro et au fait qu’il est compliqué de faire émerger une émission d’actualité joyeuse dans un contexte si difficile. » a expliqué TF1.

Au grand plaisir de son grand rival, Cyril Hanouna, qui, dès le début, ne croyait pas en l’avenir de l’émission. Et pour cause, 5 à 7 n’aura pas fait d’ombre à l’émission. L’animateur de Touche pas à mon poste cartonne chaque soir !

Et vous, que pensez-vous de l’émission 5 à 7 ?

Crédit photo: d.r