fbpx
Buzz
Partager sur

Leïla Ben Khalifa revient sur sa participation à Fort Boyard !

Leïla Ben Khalifa revient sur sa participation à Fort Boyard !

Leïla Ben Khalifa a participé pour la première fois à Fort Boyard et a relevé les nombreux défis qui lui ont été imposés avec courage et détermination

Il y a quelques semaines, Leïla Ben Khalifa a participé à l’émission Fort Boyard, diffusée ce samedi 6 août sur France 2. Complètement « sonnée », la jeune femme a accepté de revenir sur ce challenge inoubliable dans une interview accordée au site Non Stop People. Comme vous pourrez le voir, cette expérience est loin d’avoir été de tout repos.

Leïla Ben Khalifa dans Fort Boyard

Ce week-end, Leïla Ben Khalifa est apparue pour la première fois dans l’émission Fort Boyard, diffusée sur France 2. Un épisode dans lequel la jolie tunisienne a dû relever de nombreux défis aux côtés d’Eric Abidal, Tex, Sophie Tapie, Clémentine Sarla et Gil Alma. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas été épargnée. Entre l’épreuve d’Alice au pays des merveilles et celle des tapis roulants, la jeune femme a dû faire preuve de courage.

« J’ai vécu plein d’émotions c’est un truc incroyable ! On nous pousse quand même à bout dans cette émission. J’aime bien l’adrénaline mais une fois dans l’année. Là les choses se sont enchaînées. Ca faisait beaucoup mais c’est un bon souvenir », a-t-elle déclaré. Si Leïla Ben Khalifa a pris beaucoup de plaisir à relever de nouveaux défis, sa participation au programme lui a en revanche laissé pas mal de séquelles.

Cette expérience l’a traumatisée

Durant cet entretien, Leïla Ben Khalifa a avoué que cette expérience inédite l’avait quelque peu chamboulée: « J’ai été un petit peu sonnée pendant trois jours. Je ne pouvais pas dormir tranquillement. Je pense que j’ai fait les pires choses ». Et si la jolie brune n’a pas réussi toutes les épreuves imposées, elle estime néanmoins que le plus important est d’y avoir participé.

« J’aime bien les challenges et peu importe si je ne réussis pas. L’important est de tenter et d’essayer comme chaque chose que je fais dans la vie. J’essaie d’aller jusqu’au bout et de ne jamais refuser une mission pour une association comme on l’a fait dans l’émission pour les enfants malades du cancer », a-t-elle conclu.

 

 

 

Source: Non Stop People / Crédits: Instagram leilabenkhalifaofficial