fbpx
Buzz
Partager sur

Leïla Ben Khalifa se moque de Kim Kardashian sur Twitter !

Leïla Ben Khalifa se moque de Kim Kardashian sur Twitter !

Ce mardi 3 mai, Leïla Ben Khalifa a commenté les tenues de plusieurs célébrités présentes au gala du MET 2016 et Kim Kardashian a pris très cher !

Leïla Ben Khalifa fait beaucoup parler d’elle depuis qu’elle a remporté Secret Story 9. Connue pour sa beauté ravageuse et ses magnifiques tenues sur les primes de l’émission de téléréalité, la jeune femme a donné son avis sur les robes des stars présentes au gala du MET.

Leïla Ben Khalifa compare Kim Kardashian à un paquet de pop corn

Leïla Ben Khalifa n’a pas la langue dans sa poche lorsqu’il s’agit de juger les tenues d’autrui. Sur Twitter, la jolie brune s’est exprimée au sujet de Kim Kardashian et n’a pas hésité à la comparer à un énorme paquet de pop-corn au bord de l’explosion avec la légende: « Un peu de ressemblance vous ne trouvez pas ?! »

Si certains internautes l’ont accusée d’être jalouse de la star américaine, d’autres se sont empressés d’applaudir son sens de l’humour. Mais Leïla Ben Khalifa ne s’est pas arrêtée là et s’est également attaquée à la talentueuse Beyoncé en déclarant:« La queen tt lui va mais on dirai qu’elle encourage les produits recyclables », rien que ça !

Ses remarques lui ont valu beaucoup de critiques

D’autres célébrités telles que Zendaya et Madonna en ont elles aussi pris pour leur grade. Leïla Ben Khalifa a comparé la première à Mireille Matthieu et a taclé la seconde en écrivant:« Tellement pressée qu’elle a oublié de finir de s’habiller ». Cependant, l’humour de la jolie tunisienne n’a pas plu à tout le monde.

Quelques heures plus tard, la jeune femme a reçu pas mal de critiques de la part d’internautes qui n’ont visiblement pas apprécié ses moqueries. Elle a donc dû se justifier: « Ds mes tweets de ce soir il ya que de l’ironie rien de méchant… Je voulais juste passer une belle soirée avec vs…douce nuit les amours », a expliqué Leïla Ben Khalifa. Découvrez ses meilleurs tweets ci-dessous !