fbpx
Buzz
Partager sur

Leila Ben Khalifa pose en lingerie et fait monter la température sur Instagram !

Leila Ben Khalifa pose en lingerie et fait monter la température sur Instagram !

Leila Ben Khalifa se lance dans la présentation télé à Dubai. Découvrez sa magnifique tenue pour le show !

Il semblerait que Leila Ben Khalifa n’ait rien à envier aux top-modèles de Victoria’s Secret. Avec son corps de rêve et sa bouille d’ange, la jeune femme fait grimper la température sur Instagram… surtout en lingerie !

Leila Ben Khalifa sexy en mode Pochontas !

Si nous connaissions la Leila Ben Khalifa, pleine d’humour et de caractère c’est une nouvelle facette qu’on l’on découvre depuis quelque temps, celle d’une femme sensiblement sexy. En effet, depuis quelques mois la jeune femme n’hésite pas à poser en sous-vêtement dans sa salle de bain et de dévoiler son corps de rêve ! La dernière en date d’ailleurs n’a pas manqué d’affoler ses fans sur Instagram. Leila Ben Khalifa se la joue pochontas !

I woke up like this…Good morning #PocahontasMood

Une photo publiée par Leila Ben Khalifa Official? (@leilabenkhalifaofficial) le

Ses fans prennent sa défense !

La photo a été aimée plus de 4.000 fois, et si certains n’ont pas manqué de la critiquer, d’autres la défendent corps et âme: « Leila tu es magnifique et à ceux qui critiquent à tout va, sachez que vous n’êtes en toute objectivité que des handicapés de l’éducation. », « ous avez pas compris qu’elle s’en fou de vos critiques si elle assumé pas ses photos elle les mettrai pas. Vous pouvez ne pas aimer mais insulter comme ça. Vous m’avez l’aire tellement frustrés. C’est triste pour vous. » « attention aux crises cardiaques des le matin.on ne peut que fondre devant tant de beaute.les garcons restent bouches bees et les filles sont complexees devant cette bombe.je veux bien etre un indien ce matin  » ou encore « Canon comment ont faire pour avoir cette corp de rêve❤❤❤ ». Et ils n’ont pas complètement tord !

Photo DR @