fbpx
Buzz
Partager sur

Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery sérparés: Emu, il se confie sur leur relation !

Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery sérparsés: Emu, il se confie sur leur relation !

Lors du Mad Mag, Aymeric Bonnery a avoué avoir du mal à oublier son ex petite-amie, Leila Ben Khalifa...

Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery se sont officiellement déclarés en couple après leur participation à l’émission Secret Story 8. Aujourd’hui séparés depuis un an, le jeune homme semble avoir énormément de mal à oublier sa belle. MCE vous en dit plus.

Aymeric Bonnery n’arrive pas à oublier Leila Ben Khalifa

Les deux candidats de Secret Story sont tombés sous le charme l’un de l’autre vers la fin de leur aventure dans l’émission. Ce n’est qu’en sortant de la maison que Leila et Aymeric ont officialisé leur relation au grand public. Un couple formé devant les caméras qui aura roucoulé pendant une année. La raison de leur séparation ? Les deux tourtereaux ne s’entendaient plus au quotidien et ne cessaient de se disputer. Leila avait donc décidé de mettre un terme à leur relation. Si la jolie brune a vite repris du poil de la bête, Aymeric a lui été dévasté et a eu plus de mal à s’en remettre. Un an après leur séparation, le nouveau chroniqueur d’NRJ 12 porte toujours son ancienne petite copine dans son cœur.

A lire aussi >>> Secret Story 10: Leïla Ben Khalifa donne ses secrets pour avoir un corps de rêve !

Aymeric Bonnery encore bouleversé de sa rupture avec Leila Ben Khalifa

Hier, Aymeric Bonnery faisait sa rentrée sur NRJ 12. En effet, le jeune homme est l’un des nouveaux visages du Mad Mag. Dès la première émission, le présentateur, Martial, ainsi que les autres chroniqueurs présents ont voulu savoir si le jeune homme portait encore Leila dans son coeur. Visiblement très ému à l’évocation de son ancienne relation et de voir son ancienne compagne à l’écran, le jeune homme n’a pas voulu en dire trop.« Oui, elle est toujours dans mon coeur mais ça va, c’est ancien. » a-t-il simplement balancé.

A lire aussi >>> Secret Story 10: Leïla Ben Khalifa balance, « je suis heureuse mais pas amoureuse ! »