fbpx
Buzz
Partager sur

Leïla Ben Khalifa: après Danse avec les stars au Liban, elle pourrait être candidate en France !

Leïla Ben Khalifa: après Danse avec les stars au Liban, elle pourrait être candidate en France !

Interrogée par Sam Zirah, Leïla Ben Khalifa a confié qu’elle était partante pour Danse avec les stars en France

Tout va pour le mieux pour Leïla Ben Khalifa. Il y a deux ans, la belle italienne gagnait Secret Story 8. Depuis, les projets s’enchaînent pour l’ex d’Aymeric Bonnery et tout semble lui réussir. Candidate à Danse avec les stars au Liban, Leïla Ben Khalifa est parvenue jusqu’en finale de l’émission. A son retour en France, la jeune femme a intégré l’équipe du Débrief de Secret Story 9 et elle pourrait bien rempiler pour la prochaine saison. Mais avant cela, Leïla Ben Khalifa serait partante pour participer à Danse avec les stars en France comme elle l’a confié dans un entretien accordé à Sam Zirah.

Leïla Ben Khalifa dans Danse avec les stars ?

Si Leïla Ben Khalifa participe à Danse avec les stars en France, elle devrait avoir un sérieux avantage du fait d’avoir participé à la version libanaise. Mais peut-être que cette participation pourrait jouer sur son intégration dans le casting de la version française. Leïla Ben Khalifa a toutefois confié à Sam Zirah :

« C’est comme si j’avais gagné (…). Ce n’était pas facile du tout, mais c’était une expérience incroyable. C’est l’un des projets qui m’attire en France. J’aime bien la danse et la chaîne. Je me verrais bien dans ce contexte là. Ce serait un autre rêve qui pourrait se réaliser ».

Leïla Ben Khalifa et le Débrief de Secret Story

Dans une interview, également accordée à Sam Zirah, Leïla Ben Khalifa est aussi revenue sur son animation dans le Débrief de Secret Story. Elle a expliqué au journaliste qu’elle souhaitait faire partie de l’équipe l’année prochaine encore :

« Secret Story 10 c’est un point d’interrogation que personne ne connaît, c’est encore trop tôt. Même l’année dernière, ils ont tout décidé au dernier moment. Moi je l’ai su deux mois avant que j’allais faire partie du Débrief. Avant même que le Débrief soit dans les petits papiers de TF1, j’ai été contactée. Personnellement, ma porte sera toujours grande ouverte pour animer le Débrief de la saison 10 ».