fbpx
Buzz
Partager sur

Leïla Bekhti pousse un coup de gueule contre la polémique du voile en France !

Leïla Bekhti pousse un coup de gueule contre la polémique du voile en France !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Leïla Bekhti a partagé une message où elle a poussé un coup de gueule contre la polémique du voile en France !

Ces derniers temps, une polémique a vu le jour en France. Il s’agit de la question du port de voile. Pour rappel, tout a commencé lorsque l’élu du RN Julien Odoul a humilié une maman voilé en plein conseil régional. Depuis, des amalgames de la part de certains élus ont fusé dans les médias. Les français aussi se divisent. Et ce jeudi 24 octobre, Leïla Bekhti a décidé de réagir sur cette polémique.

Sur son compte Instagram, elle a aussi partagé un message où elle s’exprime sur le port du voile en France. Leïla Bekhti a écrit : « Je n’ai pas pour habitude de m’exprimer sur les sujets de société. Ni de commenter la polémique. Peut-être que je ne sais pas. Peut-être que je considère que ce n’est pas mon meilleur rôle. Seulement, il m’est difficile de me taire au milieu de cette atmosphère pesante« .

Leïla Bekhti poste aussi un message touchant sur son compte Instagram

Leïla Bekhti a aussi ajouté : « Je suis effrayée par la heine et le rejet de l’autre qui se propagent dans la société. Je ne veux plus que de femmes soient rejetées parce qu’elles portent un voile ou non. Que des hommes soient regardés avec méfiances à cause de leur nom, de leur foie, de leur couleur de peau. Je n’ai pas forcément la solution. On pourra me taxer de naïveté ».

Pour finir, elle a aussi conclu : « Mais n’en déplaise aux porteurs de haine, le voie du vivre ensemble existe. A nous de le propager ». Avec son message, elle a aussi récolté plus de 132 000 « j’aime » de la part de ses fans. L’actrice espère ainsi que les tensions finiront pas s’apaiser. Il s’agit d’une de ses publications les plus « likés », ce qui en dit long sur les pensées de ses fans. Ces derniers sont aussi de tout coeur avec elle dans cette lutte.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Leila Bekhti (@leilabekhti) le