fbpx
Buzz
Partager sur

Leaticia poste une vidéo de Johnny pour l’anniversaire d’une amie !

Leaticia poste une vidéo de Johnny pour l’anniversaire d’une amie !
Partager
Partager sur Facebook

Laeticia Hallyday partage une vidéo sur les réseaux sociaux pour l’anniversaire d’une de ses meilleure amie, dans lequelle on voit Johny !

Juste après la fête de ses 44 ans. Laeticia Hallyday célèbre aussi l’anniversaire d’une de ses meilleure amie. Christina, l’amie de Laeticia a la chance d’avoir une vidéo du chanteur décédé. Une vidéo personnel ou le chanteur maintenant mort apparait quelques mois avant son décès.

Laeticia Hallyday sort des archives

Laeticia Hallyday fêtait le 18 mars 2019 son 44ème anniversaire à Los Angeles. Le deuxième anniversaire qu’elle passe sans la vedette. Mais la veuve de 44 ans en a profité pour se réunir aussi avec plusieurs de ses amis proches.

De nombreux membres de sa famille étaient présents. Sa maman Francoise Thibaut. Son petit frère grégory Boudou. Sa belle-sœur Marilyne qui est à Los Angeles aussi. Et avec qui elle a passé un déjeuner en toute détente le 30 mars dernier. Laeticia Hallyday était aussi accompagnée de plusieurs de ses amies les plus proches.

Laeticia Hallyday en fête

Parmi ses amies les plus proches, Christina était aussi présente. La femme habite Los Angeles, en Californie. Alors quand l’anniversaire de son amie la plus proche arrive. Laeticia Hallyday sort les grands moyens. Elle mets les petits plats dans les grands et post une vidéo souvenir pour remercier Christina de son amitié.

Donc la maman des enfants du Johny Hallyday, part aussi dans les archives du couple pour retrouver une vidéo de son défunt mari. C’ets une belle preuve d’amitié. Une amitié qui dure depuis des années maintenant. Les deux femmes ont encore assisté à un match des Lakers cotre les Charlotte Hornets au stade Staples Center de Los Angeles le 30 mars.

C’était aussi lors d’une soirée de sport entre filles. Car l’animatrice vedette française Alessandra Sublet, était aussi présente lors de cette soirée. En conclusion, l’animatrice de C’est Canteloup sur TF1 a même publié une photo avec ses amies de toujours : Laeticia et Christina sur Instagram.