fbpx
Buzz
Partager sur

Léana Zaoui est le portrait craché de sa maman ! (PHOTO)

Léana Zaoui est le portrait craché de sa maman ! (PHOTO)

Sur son compte Instagram, Léana Zaoui vient de poster une photo de sa maman. Une photo nous montrant qu’elle est son portrait craché

Si Léana Zaoui a toujours habitué ses fans à poster des clichés hot et sexy, elle vient de casser sa « routine » en postant un cliché d’un autre genre. En effet, la sublime brune vient de poster une photo d’elle, enfant, en compagnie de sa maman.

Un cliché que vous allez pouvoir découvrir plus bas dans cet article. En visionnant celui-ci, nous pouvons nous rendre compte que la jeune femme ressemble énormément à sa mère. Bien que la chirurgie ait tout de même beaucoup modifié le visage de la candidate de télé-réalité à l’heure actuelle.

Malgré tout, la ressemblance entre Léana Zaoui et sa maman est frappante. D’ailleurs, nous pouvons nous rendre compte d’où vient la beauté de l’ex de Toto. En effet, sa mère est une très belle femme. Il semblerait donc que la jolie brune lui ait piqué quelques gênes à ce niveau.

Nous ne savons pas vraiment ce que pensent les fans de Léana Zaoui étant donné qu’il s’agit d’un cliché posté en story. Mais nul doute que ces derniers sont d’accord pour dire que la mère et sa fille se ressemblent trait pour trait.

Léana Zaoui est le portrait craché de sa maman ! (PHOTO)
Léana Zaoui est le portrait craché de sa maman ! (PHOTO)

Léana Zaoui s’affiche avec sa maman

Outre le côté mignon de la photo de Léana Zaoui, les haters de celle-ci vont sans doute en profiter pour faire quelques commentaires. En effet, comme nous vous l’indiquions, le visage de la jeune femme a bien changé. Certes, elle n’était qu’une enfant au moment où le cliché a été pris. Toutefois, nous pouvons reconnaître que la chirurgie a beaucoup modifié le visage de la belle.

C’est pourquoi, nous pouvons penser que les détracteurs de Léana Zaoui vont profiter de l’occasion pour le lui faire remarquer lorsqu’ils le pourront. En espérant tout de même qu’ils ne se montrent pas trop violents sur ce point…

De notre côté, nous espérons avoir droit à de nouveaux clichés de la jolie brune avec sa maman. Qu’ils soient anciens ou récents. Histoire de savoir à quoi pourrait ressembler l’ex de Toto dans les prochaines années.