fbpx
Buzz
Partager sur

Léana Zaoui hyper sexy: elle s’affiche en micro bikini à la plage ! (PHOTO)

Leana Zaoui hyper sexy elle saffiche en micro bikini à la plage-18022020

Attention les yeux ! Léana Zaoui vient de poster un cliché ultra sexy d'elle sur Instagram ! Sur la photo la jeune femme porte un bikini !

Léana Zaoui (La Villa 5) vient de faire rougir les internautes sur Instagram! En effet, la candidate de télé réalité vient de poster une photo en bikini … MCE TV vous en dit plus !

CANON EN BIKINI NOIR

Chaud devant ! La température vient de monter d’un cran sur Instagram… En effet, Léana Zaoui a posté une photo d’elle à la plage… Et en bikini, bien évidemment! Ainsi, les internautes ont littéralement adoré ce poste… Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils l’ont savoir dans les commentaires.

En effet, les fans de la candidate de la Villa 5 ont été nombreux à la trouver sublime ! En effet, le poste cumule déjà des milliers de likes sur le réseau social! On vous propose donc d’admirer la photo en question ci-dessous ! Léana est sublime… N’est ce pas ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Léana Zaoui, les internautes la trouvent sublime

Les internautes sont donc nombreux à l’avoir trouvé canon sur cette photo ! En effet, ses nombreux fans se sont mobilisés dans les commentaires pour complimenter leur candidate de télé réalité préférée ! « Très sexy Léana ! Tu as vraiment un corps de dingue !«  Ou encore. « Canon ! Ce maillot te va trop bien ! Profites bien de tes vacances ! »

La veille la candidate de télé réalité fêtait son anniversaire ! En effet, la belle brune a soufflé ses 25 bougies Outre Atlantique, à Miami ! Des vacances bien méritées pour la jeune femme qui n’est pas partie en solo ! En effet, Léana Zaoui était accompagné de son ami Valentin ! Dans sa story Instagram, Léana a d’ailleurs posté beaucoup de vidéos en compagnie de son meilleur ami. Des postes quasi tous à la plage… Un endroit où la jeune femme a dû faire tourner pas mal de tête ! On attend donc sa prochaine photo avec impatience !