Buzz
Partager sur

Léana (Les anges 10): Totalement nue dans son lit ses fans valident!

Leana (Les anges 10): Totalement nue dans son lit ses fans valident!
Partage
Partager sur Facebook

Léana a plus d'un tour dans son sac. Dès qu'elle sent qu'elle s'éfface des médias et des réseaux et fait une apparition toute nue sur Instagram et Hop!

Il est vrai que Léana ne laisse jamais ses abonnés indifférents avec ses photos sexy sur Instagram. Mais cette fois ci elle a fait plus que les fois passées en s’affichant nue dans ses draps blancs. De quoi affoler la toile et ses fans. C’était ce lundi 11 février, et depuis les likes s’enchaînent ! Comme quoi il en faut peu !

Léana : Une arrivante très maligne

En effet, Léana est la nouvelle fille sexy que tout le monde veut. Issue de la télé réalité, elle connait bien les rouages de ce monde même si cela ne fait pas longtemps ! Elle s’est faite connaître en décembre 2017 grâce aux Princes et Princesses de l’amour sur W9.

Et elle était la prétendante de Marvin Tillière. Cette jeune femme tout juste âgée de 23 ans fait tourner bien des têtes et ne s’en sort plutôt pas mal. Mais il faut dire que ce n’est pas sans raisons, bien qu’elles soient fausses, ses courbes généreuses font parler d’elle.

De plus, elle ne s’habille que très peu alors cela contribue à faire monter la chaleur. Et elle a bien compris qu’elle n’était plus à quelques bouts de tissus près. Voilà pourquoi elle s’affiche toute nue sur Instagram se cachant avec ses draps blancs.

Léana : Comme les autres !

Au final, les candidates de télé réalité, comme Léana se ressemble toutes. Car ne sachant pas se reconvertir ou s’affirmer ailleurs, les ex stars de télé réalité se mettent nue sur Instagram. Et cela juste pour ramasser quelques likes.

Donc, sur ce cliché elle s’affiche nue, enroulée dans ses draps. Et autant vous dire qu’elle n’a pas échappé à des commentaires provocateurs. Mais elle a aussi pu compter sur ses fans et ceux qui l’admire pour poster des choses positives.

« Tu t’en fous des insultes. T’es belle, c’est ta vie, profite à fond, on a qu’une vie. Tu es parfaite » ou encore « Très jolie, tu as tout ce qu’il faut où il faut. Les jaloux parlent mal parce qu’ils n’auront jamais la chance d’être avec une femme comme toi » pouvait-on lire en dessous du cliché.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

NAKED

Une publication partagée par Leana (@itsleana____) le