Buzz
Partager sur

Lea Michele (Glee) maman: elle dévoile une première photo de son bébé !

Lea Michele (Glee) maman: elle dévoile une première photo de son bébé !

Sur son compte Instagram, la belle Lea Michele (Glee) a partagé la toute première photo de son bébé. Elle a fait fondre ses abonnés !

Il y a sept ans, Lea Michele a connu un moment très difficile dans sa vie. En effet, alors qu’elle était en couple avec Cory Monteith (Fini Hudson dans Glee), ce dernier est décédé. La jeune femme a alors connu de longs mois de souffrance.

Dans une interview accordée à Seventeen en juillet, Lea Michel avait confié : « Je n’ai que des souvenirs heureux de Cory. Il me faisait me sentir comme une reine chaque jour« Lea Michel avait aussi ajouté : « Depuis la minute où il m’a dit ‘Je suis ton petit ami’, je l’ai aimé chaque jour. Et je le remercie d’avoir été le meilleur petit ami et de m’avoir fait me sentir si belle ».

Désormais, la jeune femme est en couple avec Zandy Reich. Les deux tourtereaux ont d’ailleurs décidé de se marier en mars 2019. Mais ce n’est pas tout. Ils ont aussi annoncé qu’ils allaient devenir parents.

Lea Michele (Glee) maman: elle dévoile une première photo de son bébé !

Lea Michele très heureuse depuis l’arrivée de son petit garçon

Ce mercredi 26 août, Lea Michele a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire le buzz. En effet, elle a dévoilé un cliché en noir et blanc des pieds de son enfant.

Avec sa photo, la jeune femme a d’ailleurs récolté plus de 809 000 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans. Elle a aussi écrit en légende : « A jamais reconnaissante pour cette véritable bénédiction« .

Dans les commentaires, ses abonnés n’ont pas manqué de laisser de jolis messages sous la photo de la jolie brune. Ils ont félicité les parents pour l’arrivée de leur petit garçon.

L’actrice de Glee a eu un adorable petit garçon. Né le 20 août dernier, il comble déjà ses parents de bonheur. Une source avait d’ailleurs confié à People : « Tout le monde est ravi et en bonne santé. Ils sont très reconnaissants ».

Afficher +