fbpx
Buzz
Partager sur

Léa Je Ne Suis Pas Jolie: La Youtubeuse dévoile ses marques de grossesse !

Léa Je Ne Suis Pas Jolie: La Youtubeuse dévoile ses marques de grossesse !
Partager
Partager sur Facebook

Léa de la chaîne Je Ne Suis Pas Jolie a eu un enfant il y a plusieurs mois. La femme n'a pas hésité à dévoiler ses marques de grossesse sur le ventre !

Le 17 février 2018, Léa Je Ne Suis Pas Jolie a mis au monde un petit garçon. Presque un an après la naissance de son enfant, elle a décidé de montrer à tous les cicatrices de sa grossesse.

Léa Je Ne Suis Pas Joli : Plus heureuse que jamais après sa grossesse !

Léa n’a que 22 ans mais elle a déjà acceuilli son premier enfant. Il y a presque un an, cette dernière a accouché d’un garçon qui se nomme Gaspard. La jeune youtubeuse partage souvent son quotidien avec son fils sur Youtube. Elle n’hésite pas à parler de la maternité, et parle aussi de la façon dont elle éduque son enfant comme le « coco-dodo ».

Léa Je Ne Suis Pas Jolie semble déjà bien mature et elle se sens complètement à l’aise dans son rôle de mère. D’ailleurs, elle avoue être « heureuse et épanouie comme jamais« . Sur son blog, la femme a voulu parler de l’après-naissance et des marques qu’elle avait après la grossesse. Elle a dévoilé une photo d’une partie de son ventre et ne semble pas du tout complexée par ses cicatrices !

Léa Je Ne Suis Pas Joli : Elle dévoile ses vergeture avec la grossesse !

Léa Je Ne Suis Pas Jolie se sent à l’aise avec son corps. Elle a confié ne pas avoir un ventre ferme et plat comme avant. Néanmoins, cela ne semble pas la déranger. Même si ses petit problèmes d’acné son revenus, elle se sent bien et n’a jamais été aussi heureuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#MonCorpsChéri ✨ Un nouvel article est sur le blog, je vous parle de mon corps après la grossesse 🤰🏻 Lien dans ma bio 🙏🏻

Une publication partagée par Léa (@jenesuispasjoli) le

« Mon ventre est moelleux, zébré de nombreuses vergetures. J’ai des petits cheveux tout autour de la tête qui poussent de façon complètement aléatoire. Mes ongles se sont fortement ramollis et les petits boutons disparus pendant ma grossesse refont surface petit à petit » A t-elle écrit.

Avec cela, elle dévoile sur les réseaux sociaux son ventre. On peut voir les vergetures sur son bas ventre laissées par sa grossesse. Cette dernière a lancé le hashtag : #MonCorpsChéri afin de montrer à toutes qu’il ne faut pas complexer avec son corps. Les fans ont tous été très heureux que la femme montre ses cicatrices. Elle dévoile un corps imparfait aux yeux de la société et elle a été félicitée pour cela !

« Enfin quelqu’un qui parle sans tabou de cela« , A dit un internaute;

« Les jolies traces de la vie. » A dit un autre internaute.

Léa Je Ne Suis Pas Joli se montre toujours bienveillante avec ses abonnés. Ainsi, ils ont tous adoré son nouvel article et sa photo !