fbpx
Buzz
Partager sur

Léa Je ne suis pas jolie: son mari arrête ses études pour s’occuper de leur fils !

Léa de la chaîne YouTube Je ne suis pas jolie continue sa carrière d’influenceuse. Son mari arrête tout pour s’occuper de leur fils !

Léa de la chaîne YouTube Je ne suis pas Jolie est devenue maman. Elle s’occupe aussi de son fils Gaspard tout en poursuivant sa carrière ! Elle peut compter sur le soutien de son mari Samuel qui prend son rôle de père très au sérieux !

Léa (Je ne suis pas Jolie), défend son mari

Léa (Je ne suis pas Jolie), parle souvent de maternité dans ses dernières vidéos. Maman d’un petit garçon Gaspard, la jeune femme a trouvé un bon équilibre entre vie de famille et influenceuse. De plus elle peut compter sur son mari Samuel qui a d’ailleurs décidé d’arrêter ses études de médecine.

Cette nouvelle a surpris ses abonnés qui ne comprennent pas ce choix ! La youtubeuse a tenu à les rassurer. Elle expliquait que son mari n’était pas épanoui dans ce domaine. Il profite désormais des joies de la paternité. Il est au petit soin avec son petit et s’inquiète souvent. Et il a d’ailleurs créé un compte Instagram pour partager tous ses moments avec son fils.

Il l’a confirmé sur les réseaux sociaux « J’ai pris la décision d’arrêter définitivement mes études de médecine et aussi de devenir père au foyer à plein temps ! »

Léa (Je ne suis pas Jolie), reine des podcasts

Léa (Je ne suis pas Jolie), poursuit sa vie d’influenceuse. Elle poste souvent des vidéos de son quotidien. De plus, elle s’occupe aussi de son site e-commerce intitulé Cracotte & Pyjama. La youtubeuse propose des articles pour les mamans et leurs bébés.

En outre, la jeune femme s’est également lancée dans les podcasts. Elle va partir à la rencontre de parents pour les besoins du projet. Elle a aussi dit « Je suis l’hôte d’un podcast, un podcast qu’on a réfléchi et pensé ensemble, qui s’appelle Le Nid. […] C’est un podcast sur la parentalité, la maternité, tous ses sujets qui me passionnent. »

Léa de la chaîne Je ne suis pas Jolie semble avoir trouvé un bon rythme de vie et elle peut compter sur son mari Samuel qui adore être papa !