fbpx
Buzz
Partager sur

Léa François (Plus belle la vie) dévoile une adorable photo d’elle bébé !

Léa François, l'une des stars du show de France 3, Plus Belle la vie, vient tout juste de se dévoiler à un jeune âge ! Méconnaissable, hein ?

Voici déjà un moment que Léa François a rejoint le casting de Plus belle la vie. L’actrice dévoile alors une photo d’elle à son très jeune âge… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Cela ne nous rajeunit donc pas du tout ! En effet, Léa François dévoile une photo qui date d’une époque plutôt lointaine, en soi…

Postée sur Instagram, cette photo de l’actrice de Plus belle la vie la montre avec une bouille très mignonne ! De quoi nous faire retomber en enfance.

Eh oui, ce cliché date déjà bien de 30 ans… Le calcul est donc vite fait, en soi, sachant que l’actrice a déjà 32 ans !

D’ailleurs, vous n’êtes pas sans savoir que celle qui campe le rôle de Barbara dans Plus belle la vie n’en est pas à son coup d’essai !

Pour cause, Léa François a déjà doublé un personnage de la saga Harry Potter, étant plus jeune. Pour en revenir à cette photo qui circule sur Instagram, elle va vous faire craquer !

Léa François (Plus belle la vie) dévoile une adorable photo d'elle bébé !
Léa François (Plus belle la vie) dévoile une adorable photo d’elle bébé !

Léa François: la star de Plus belle la vie fait du tri dans ses vieilles photos

Postée par la star du show Plus belle la vie, elle nous la dévoile alors âgée de 2 ans ! Derrière elle, du sable et un drap, qui nous donne envie de retourner en été.

L’actrice a voulu faire un peu de tri dans ses photos, en témoigne l’un de ses hashtags, joints à la photo. Elle a en tout cas l’air bien nostalgique de cette période !

En effet, avec toute cette grisaille qui trône au-dessus de notre tête, Léa François nous donne un petit rayon de soleil ! Et ça fait plaisir à voir.

Sa bouille a d’ores et déjà fait fondre la Toile, puisque son cliché a récolté plus de 6000 likes ! « J’adore la photo, l’actrice et la femme que vous êtes devenue », dira même une fan de Plus belle la vie en commentaire.