fbpx
Buzz
Partager sur

Léa François (Plus belle la vie) célèbre sa première fête des mères !

Léa François (Plus belle la vie) célèbre sa première fête des mères !

Léa François est devenue maman il y a quelques mois. L'actrice de Plus belle la vie est heureuse d'avoir fait sa première fête des mères.

Léa François se met dans la peau de Barbara depuis plusieurs années dans Plus belle la vie. L’actrice a partagé une belle photo de sa fille pour la fête des mères.

La série Plus belle la vie a connu quelques turbulences à cause du Covid-19. En effet, France 3 a continué de diffuser quelques épisodes inédits au début du confinement mais elle a dû changer de stratégie.

Et pour cause, la chaîne n’a plus assez d’épisodes en stock et elle a donc fait quelques rediffusions afin de satisfaire les fans. Néanmoins, ces derniers devraient bientôt retrouver Boher, Samia et les autres personnages.

En effet, les acteurs de Plus belle la vie sont de retour sur le tournage depuis le 26 mai dernier. Ainsi, France 3 ne devrait pas tarder à relancer les épisodes. De son côté, Léa François a quand même pris une pause ce week-end pour être avec sa fille.

Dimanche 7 juin, les français ont fêté la fête des mères. Léa François qui joue Barbara dans la série est maman d’une petite fille de six mois. Le bébé se nomme Louison et elle fait le bonheur de la petite famille.

Léa François (Plus belle la vie) célèbre sa première fête des mères !

Léa François heureuse d’être maman !

Ainsi, ce week-end, Léa François n’a pas hésité à poster une belle photo de sa fille. On retrouve Louison dans une robe fleurie et elle tente de faire ses premiers pas. Sa maman se trouve juste à côté et elles sont très belles ensemble.

L’actrice de Plus belle la vie est heureuse d’avoir fait sa première fête des mères. Ainsi, elle n’a pas caché son bonheur sur Instagram et elle a laissé un beau message.

« Ma première Fête des mères… Une énorme pensée à toutes les mamans. Celles qui espèrent, celles que nous sommes, celles qui nous ont mis au monde et celles qui sont parties trop tôt et à la mienne évidemment  » a t-elle écrit

De leur côté, les fans ont adoré la photo de l’actrice de Plus belle la vie. Ainsi, ils ont été nombreux à lui laisser des messages et à la trouver adorable avec son enfant.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.