fbpx
Buzz
Partager sur

Léa Elui: zoom sur la française la plus suivie d’Instagram ?

Léa Elui: zoom sur la française la plus suivie d'Instagram ?

Avec 10,3 millions d'abonnés sur son compte Instagram, Léa Elui fait partie des personnalités les plus suivies sur les réseaux sociaux.

Avec plus de 10 millions d’abonnés sur Instagram, Léa Elui devient la française la plus suivie du réseau social. MCE TV vous dit tout !

Elle n’a que 18 ans et possède déjà une page wikipédia et un compte Instagram à la hauteur des soeurs Kardashians. Avec plus de 500 publications, Léa Elui est devenue célèbre grâce à ses vidéos Tik Tok. Présentée comme une danseuse, la jeune femme ne cache pas son ventre plats et sa poitrine généreuse. D’ailleurs, sa communauté ne cesse de grandir. Et pour cause, l’étudiante maîtrise la danse du ventre à la perfection…

Mais ce n’est pas tout… Grâce à son succès Léa Elui a aussi développé son savoir faire ! Elle propose ainsi des tutos beauté et s’affiche comme la reine de la mode. Il y a encore peu de temps, la savoyarde était victime de harcèlement scolaire. Aujourd’hui, elle vole la vedette à toutes les Instagrammeuses. C’est d’ailleurs pour cette raison que la lycéenne a commencé à se produire sur les réseaux sociaux.

Léa Elui se sert d’Instagram pour augmenter sa confiance en soi !

Il y a quelques temps, elle confiait ainsi au magazine Gala qu’ « Avant de commencer à tourner mes vidéos, la vie n’était pas tous les jours facile. J’étais harcelée à l’école. On m’insultait régulièrement. » Il faut donc croire que, pour une fois, la popularité et les réseaux sociaux n’ont pas eu un impact négatif sur le psychisme de leurs utilisateurs. D’ailleurs, ses fans sont très nombreux et n’hésitent jamais à lui témoigner de l’admiration.

Aujourd’hui Léa Elui compte alors plus de 10 millions de followers, ce qui fait d’elle la française la plus suivie d’Insta ! Mais en dehors des réseaux, la jeune femme a un autre rêve bien réel. Quitter la France pour partir à la conquête des États-Unis où elle possède déjà beaucoup de fans!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Enough, I’m choosing me now.

Une publication partagée par Lea Elui G (@leaelui) le