fbpx
Buzz
Partager sur

Léa Elui très fière de son épilation des aisselles ! (PHOTO)

Léa Elui très fière de son épilation des aisselles ! (PHOTO)

Sur son compte Instagram, la belle Léa Elui a partagé plusieurs photos où elle semble vraiment très fière de son épiliation des aisselles !

Ce samedi 15 juin, Léa Elui a posté de nombreux clichés sur son compte Instagram qui n’ont pas manqué de faire rire la Toile. En effet, elle apparait les bras en l’air et semble très fière de son épilation des aisselles. Avec le sourire ou encore une tête assez étrange, l’influenceuse apparait aux anges.

En légende de ses photos Instagram, Léa Elui a aussi écrit : « Je vais supprimer ce message, mais ma cousine a épilé les cheveux de mes aisselles aujourd’hui. Et je me sens propre. Je me suis rasé presque toute ma vie parce que je suis la personne la plus paresseuse de tous les temps, mais oui. Nous sommes ici et euh, je me sens comme une nouvelle femme. Donc j’avais besoin de partager ça! ».

Léa Elui s’affiche très naturelle avec des positions assez drôles sur son compte Instagram

Léa Elui a aussi récolté plus de 708 000 « j’aime » en seulement trois heures. Dans les commentaires, les internautes n’ont pas manqué de rire face à cette publication Instagram. Et c’est comme ça qu’ils aiment Léa Elui : simple et naturelle. Si de nombreux influenceurs font appel aux artifices pour se faire remarquer sur les réseaux sociaux, la jeune femme prône quant à elle le naturel. Elle avait d’ailleurs partagé une vidéo dans laquelle elle dévoilait les attaques à son encontre.

En effet, au fur et à mesure de sa séquence on pouvait voir des mots blessants s’affichaient peu à peu sur son visage. Parmi ces derniers on peut voir « moche » ou encore « grosse ». L’instagrammeuse avait aussi expliqué : « Ce ne sont là que quelques-uns des mots que je reçois et que tant d’autres reçoivent chaque jour. Personne ne sait vraiment combien de mots peuvent affecter une personne jusqu’à ce qu’il soit trop tard. C’est pourquoi il est si important que nous nous soutenions mutuellement ».