Buzz
Partager sur

Léa Elui présente un maquillage très étrange sur Instagram !

Léa Elui présente un maquillage très étrange sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Léa Elui a partagé une vidéo où elle est apparue avec un maquillage vraiment très étrange !

Ce dimanche 26 mai, Léa Elui a posté une nouvelle publication sur son compte Instagram. Sur cette dernière, la jeune femme apparait complètement naturelle et montre une façon très bizarre à ses fans de se maquiller. En effet, elle maquille seulement la partie de son visage au niveau de ses yeux. Elle ne touche ni à son front ni à ses joues. Et donc laisse ses rougeurs mais aussi ses boutons apparaitre de façon totalement naturelle. Et ce maquillage est un choix bien décidé par la jeune femme.

En légende de sa vidéo Instagram, Léa Elui a aussi écrit : « Je parie que vous n’avez pas, sauf la musique, deviné qui est le chanteur. Ce maquillage est bizarre. Mais je voulais montrer que le maquillage ne peut pas toujours être utilisé pour masquer vos boutons et la rougeur de votre peau. J’adore jouer avec le maquillage. Mais il est parfois difficile de ne pas se cacher derrière ça … On est tous jolis avec le maquillage. Mais encore plus beaux sans ça« .

Léa Elui partage un très beau message à travers sa vidéo Instagram

Elle a aussi récolté plus de 1,3 millions de vues en seulement trois heures. Dans les commentaires, les internautes ont évidemment confié qu’ils aimaient beaucoup le message qu’elle souhaitait passer derrière cette vidéo. Il faut dire que Léa Elui se bat régulièrement pour l’acceptation de soi. Elle a également dû mal à accepter les critiques vraiment très durs de ses haters.

Certains sont sur les réseaux sociaux seulement pour déverser leur haine et la danseuse en a déjà fait les frais. Mais peu importe. Elle continue de se battre pour ses idées et de s’afficher telle qu’elle est, au risque de ne pas plaire à tout le monde. C’est d’ailleurs grâce à ce trait de personnalité qu’elle récolte autant d’abonnés et de fans sur ses réseaux sociaux.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lea Elui G (@leaelui) le