fbpx
Buzz
Partager sur

Lea Elui pose en lingerie sexy allongée sur le lit et ses fans valident

Lea Elui pose en lingerie sexy allongée sur le lit et ses fans valident

Lea Elui en lingerie sexy a charmé ses abonnés. Étendue sur son lit, elle a donné de quoi fantasmer, tout en envoyant un message de santé...

Lea Elui s’affiche en lingerie sexy sur Instagram… Et parvient à délivrer un message de santé publique ! L’influenceuse aux plus de 11 millions d’abonnés a en effet publié une photo d’elle plus que charmante.

On la voit allongée de tout son long sur un lit douillet. Lea Elui porte un ensemble lingerie noir sexy, qui laisse apparaître ses jolies courbes et ses fesses rebondies. Une photo à la fois au naturel et diablement sexy.

Mais il semblerait que la star a un autre objectif en tête que de simplement rendre fous ses abonnés ! En légende de la photo elle a fait un commentaire qui ne semble pas tout à fait coller à première vue.

En anglais dans le texte. « Rappelez-vous bien de prendre soin de vous. Vous êtes le plus important. Je vous aime ». On a en effet l’impression qu’il s’agit d’une message typique de temps de covid.

Lea Elui pose en lingerie sexy allongée sur le lit et ses fans valident

Lea Elui en lingerie sexy : bon pour la santé

Depuis le confinement en effet, les influenceurs ont multiplié les messages pour appeler leurs abonnés à être responsables. En petite lingerie, Lea Elui a choisi une approche moins culpabilisante… Et bien plus fun !

Avec cette jolie photo, on retiendra donc qu’il faut se faire du bien ! Comme Lea Elui, qui a abreuvé ses fans de photos magnifiques d’elle en vacances ces derniers temps !

Comme Iris Mittenaere et de nombreuses beautés françaises, elle s’est en effet fait plaisir avec un voyage dans l’île grecque de Santorin. Santorini pour les intimes !

Ses photos de mer Méditerranée en vue plongeante et à perte de vue en ont en effet poussé plus d’un à prendre un aller simple ! La Grèce souffre en effet de la baisse dramatique du tourisme depuis l’épidémie de covid-19.

Un problème qui devrait sans aucun doute être réglé après les photos de Lea Elui en lingerieDans une suite d’hôtel grecque ? Prenez soin de vous on a dit !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.