fbpx
Buzz
Partager sur

Lea Elui: l’influenceuse se confie sur son harcèlement scolaire ! (VIDEO)

Lea Elui: l'influenceuse se confie sur son harcèlement scolaire ! (VIDEO)

Lea Elui est une véritable star sur Instagram. Pour Clique TV, elle s'est aussi confiée sur le harcèlement scolaire dont elle a été victime.

Lea Elui est l’une des plus grandes influenceuses du moment ! Au cours d’une interview à Clique TV, la jolie brune s’est livrée sans filtre sur son parcours. Elle en a d’ailleurs profité pour revenir sur le harcèlement scolaire qu’elle a connu par le passé… MCE TV vous explique tout.

On ne présente plus Lea Elui ! Sur Instagram, la jeune femme possède plus de 10,5 millions de followers. La classe ! Elle fait d’ailleurs partie des françaises les plus suivies sur ce réseau social. Ses vidéos Tik Tok font aussi souvent le buzz ! Pour ses abonnés, la it girl ne recule devant rien. Elle aime partager ses looks du moment, ses conseils beauté et ses virées aux 4 coins du monde !

Via ses réseaux sociaux, Lea Elui veut transmettre des valeurs qui lui sont chères ! Comme l’acceptation de soi ou la confiance en soi, et pour se faire : elle s’illustre avec brio dans ses vidéos. Toujours souriante et pétillante, sa joie de vivre est d’ailleurs très contagieuse. Très proche de sa communauté, la jeune femme met toujours les petits plants dans les grands pour lui plaire !

Lea Elui : La it girl a elle aussi vécu le harcèlement scolaire !

Si aujourd’hui Lea Elui est une véritable star sur la Toile, la jeune femme revient de loin. Au lycée, l’influenceuse a elle aussi vécu le harcèlement scolaire. Ce lundi 20 janvier pour Clique TV, la jolie brune s’est confiée sans filtre sur son passé. « Je me faisais harceler au lycée, ça devenait très compliqué. J’ai commencé les réseaux pour m’amuser et je me suis vachement renfermée », a ainsi livré la jeune femme.

Au cours de l’interview, Lea Elui a aussi ajouté que les réseaux sociaux l’avaient sauvée : « J’ai créé cette bulle et je me suis enfermée avec des personnes qui ont commencé à me suivre. J’étais à fond, a t-elle ajouté. Et de poursuivre : « Je pense qu’avec leur soutien, le fait de m’amuser avec eux, que je pense à autre chose. Ca m’a aidée ». Un temps harcelée sur la Toile, la jeune femme a alors pensé supprimer son compte et ses vidéos. Mais forte de caractère, elle a décidé d’aller de l’avant et a fait fi des critiques !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.