fbpx
Buzz
Partager sur

Lea Elui et Hunter Rowland: c’est à nouveau la fin du couple ! (PHOTO)

Lea Elui et Hunter Rowland: c'est à nouveau la fin du couple ! (PHOTO)

Lea Elui vit en ce moment une période difficile... En effet, elle vient à nouveau de se séparer de son boyfriend américain Hunter Rowland.

Difficile de suivre la vie amoureuse de Lea Elui qui est pleine de rebondissements. En effet, la jeune adepte de Tik Tok s’est de nouveau séparée de son copain. Ce dernier est américain et s’appelle Hunter Rowland. Les deux jeunes avaient eu un réel coup de foudre l’un pour l’autre.

Lea Elui était en effet tombée sous le charme de l’américain lors d’un voyage en Californie en 2018. Les deux ados ont alors vécu un amour très fort à distance durant plusieurs mois. Jusqu’en juin 2019, où la jeune fille connaît une première désillusion.

Elle apprend sur les réseaux sociaux qu’elle est célibataire ! Hunter l’avait en effet annoncée à ses fans avant de la prévenir. Et c’est durant un Insta Live que les deux ex ont réglé leur compte. Une trahison pour Lea, qu’elle a fini par vite pardonner finalement…

Lea Elui et Hunter Rowland, cette fois-ci c’est vraiment fini !

En effet, la rupture entre Lea Elui et Hunter n’aura pas duré longtemps. Puisqu’ils avaient recollé les morceaux dès Aout. Des fans les ont en effet aperçus durant des événements. Mais il semblerait que cela ai aussi été de courte durée. Et comme souvent c’est le compte Insta Gossip Youtube qui lâche la bombe.

Dans un post, le compte écrit: « Et bien, il semblerait que ce soit à nouveau la fin du couple Lea Elui & Hunter Rowland. Qui avait beaucoup fait parler cet été avec tout le drama qu’il y a eu autour d’eux. Après s’être remis officiellement ensemble vers fin août, les deux se sont très récemment unfollow. »

Le compte continue ainsi: « Ils ont supprimé toutes leurs photos récentes ensemble. Par ailleurs beaucoup ont remarqué qu’il n’y avait plus du tout d’interactions entre eux. Beaucoup ont aussi remarqué les légendes de leurs photos d’il y a quelques jours qui ont l’air visées. Bref, fin définitive ou dispute passagère ? »