fbpx
Buzz
Partager sur

Léa Elui demande des conseils à Tristan (les Anges 10) pour faire du sport

Léa Elui demande des conseils à Tristan (les Anges 10) pour faire du sport grande
Partager sur Facebook

Léa Elui est l’influenceuse du moment ! Avec ses 9 millions de followers, elle séduit de plus en plus sur les réseaux sociaux !

Léa Elui s’est lancée un nouvel objectif, faire du sport ! Elle a d’ailleurs demandé des conseils à Tristan (des Anges 10) pour l’aider dans cette mission !

Léa Elui demande des conseils à Tristan (les Anges 10) pour faire du sport

Léa Elui a décidé de se mettre au sport avec l’aide de Tristan ! Très sportif, ce dernier a participé aux Anges de la télé-réalité 10. Une mauvaise expérience selon lui. Il avait dit à l’époque :

« On m’a fait partir, peut-être parce que j’esquivais un peu trop les embrouilles. Parce que je ne suis pas comme ça. […] Peut-être qu’on voulait plus d’histoires en général, d’amour, de disputes, des histoires d’amitié qui se cassent et se remettent, chose que moi, dans le fond, je ne suis pas ! »

Étudiant à Lyon, Tristan a créé un programme pour aider les personnes qui souhaitent perdre du poids ! Il a d’ailleurs pu répondre aux questions de Léa Elui. Accro aux Fast-food, l’influenceuse souhaite changer d’alimentation ! Tristan lui a conseillé de manger des aliments bio et d’éviter la junk food ou le Nutella. Une chose qui semble difficile pour la jolie blonde.

Mais la jeune femme n’a pas dit son dernier mot ! Elle va montrer tous ces efforts sur les réseaux sociaux !

Léa Elui: Une influenceuse hors pair

La belle blonde rencontre un succès étonnant sur la toile ! Originaire d’un petit village de France, la jeune femme ne s’attendait pas à avoir autant d’abonnés ! Après avoir posté des vidéos de danse sur différentes applications comme Triller et TikTok, Léa Elui compte plus de 9 millions de followers ! Elle a des fans en France et dans les pays anglophones !

Sa dernière vidéo postée en compagnie de Hunter Rowland (son petit-ami) et l’influenceur Brent Rivera, a aussi été vue par 8 millions de personnes. Lea Elui souhaite étudier aux États-Unis l’année prochaine. Mais avant, elle doit avoir son bac en juin !

On lui souhaite d’atteindre son objectif pour pouvoir commencer sa toute nouvelle vie américaine !

C. H.