fbpx
Buzz
Partager sur

Léa Elui tombe amoureuse de la ville de Santorin en Grèce !

Léa Elui tombe amoureuse de la ville de Santorin en Grèce !

Léa Elui passe un séjour de rêve à Santorin en Grèce. Comme de nombreuses influenceuses, l'île mythique l'a attirée dans sa baie ensoleillée.

Léa Elui est à Santorin, et elle tombe elle aussi sous le charme de la sublime île grecque. « Santorini » pour les habitués, paraît comme une île très proche du paradis. Et elle fait chaque année plus de fans… ou de victimes ! La preuve en images !

Léa Elui est en vacances à Santorin, et ça se sait ! L’influenceuse partage des clichés plus beaux les uns que les autres. Si bien que son fil Instagram commence à ressembler à un guide touristique de luxe pour la Grèce !

La française « la plus suivie sur les réseaux » séjourne dans les hôtels les plus chics et apprécie un été méditerranéen comme en rêvent bon nombre de ses abonnés.

Attention, car Léa Elui à Santorin : c’est loin d’être une expérience terre à terre. Spa de prestige, hôtel de premier plan sur la corniche, piscines à débordement et bikini sexy.

Des vacances dignes d’Instagram, pour ses 11 millions d’abonnés !

Elle a commenté en légende de son dernier post : « Santorin, je suis officiellement amoureuse de toi ». Le verdict est tombé.

Léa Elui tombe amoureuse de la ville de Santorin en Grèce !

Léa Elui à Santorin… Toutes les influenceuses aussi !

Ciel bleu et Méditerranée en vue plongeante ont envahi les réseaux ces derniers jours. Et pour cause, Léa Elui n’est pas la seule à Santorin !

Avec ou avant elle sont aussi parties des figures d’Insta : Iris Mittenaere, Tina Kunakey, ou encore Paola Locatelli et même Paola Belmondo, Laeticia Hallyday. Il n’y a pas longtemps c’était Nabilla. Carole Dechantre à quant à elle choisi Mykonos… Pas très loin !

La Grèce a donc déployé ses charmes malgré les contraintes à voyager ces temps-ci à cause de la crise sanitaire. Léa Elui a aussi choisi Santorin.

Il faut dire que le paysage à de quoi séduire. En particulier à Santorin, où le cratère de l’ancien volcan a placé toutes les villes sur des hauteurs. Cela donne une vue sublime sur la mer Méditerranée.

D’où les vues enchanteresses qui ont aussi dû envahir vos fils d’actu. Pour le meilleur ou pour le pire ! Selon que l’on soit devant… ou derrière l’écran !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.