Buzz
Partager sur

Le rappeur Gradur arrêté puis placé en garde à vue !

Le rappeur Gradur arrêté puis placé en garde à vue !

Lundi soir près de Roubaix, Gradur a été arrêté par la police puis placé en garde à vue

Lundi soir, aux alentours de 19 heures près de Roubaix, le rappeur roubaisien a été arrêté par la police puis placé en garde à vue pour détention de stupéfiant. MCE vous raconte.

Gradur placé en garde à vue

Selon une source policière, le rappeur, originaire de Roubaix, a été arrêté alors qu’il conduisait un scooter non immatriculé lundi soir. De son vrai nom Gradi Mariadi, il aurait été interpellé à Hem avec une énorme somme d’argent en liquide, environ 4.000 euros. Toujours selon les autorités, le rival de Booba aurait tenté de faire disparaître une boulette d’héroïne qu’il avait en sa possession (moins de 1g) avant de se faire arrêter selon France 3 Nord Pas-de-Calais.

Après le contrôle, le rappeur, qui a récemment été victime d’un énorme piratage a été placé en garde à vue. La police avait en tête de questionner l’homme au bob et savoir d’où provenait cet argent liquide et cette dose d’héroïne.

Une amende de 200 euros

La garde à vue de Gradur n’aura durée que quelques heures. L’artiste, dont l’album ne cesse d’être retardé a été libéré mardi 26 juillet dans la matinée. Celui-ci, qui a récemment annoncé qu’il  mettait de côté sa carrière de chanteur pour se lancer dans le football au club du Losc dans le Nord, fait l’objet d’une ordonnance pénale délictuelle du parquet de Lille. Le rappeur doit s’acquitter d’une amende de 200 euros.

Pour le moment, le rappeur ne s’est pas expliqué sur cette affaire. En ce moment, le rappeur ne cesse de décevoir ses fans. Après avoir annoncé qu’il arrêtait le rap, l’interprète de « Rosa » laisse toujours planer le suspens quant à la suite de sa carrière. S’il avait prévu de sortir un album cet été, ses fans l’attendent toujours…

A LIRE AUSSI >>> Gradur: une nouvelle photo de sa chérie dévoilée ?

crédit photo: D R

Afficher +