fbpx
Buzz
Partager sur

Le Prince Harry: le mari de Meghan Markle retenu aux Etats-Unis !

Le Prince Harry- le mari de Meghan Markle retenu aux Etats-Unis 1000

Depuis 2012, le Prince Harry ne manque jamais le marathon de Londres. Mais cette année, le mari de Meghan Markle ne peut s'y rendre !

À cause de la pandémie du covid-19, le prince Harry ne peut assister au marathon de Londres. C’est la première fois que le mari de Meghan Markle manque le rendez-vous. MCE vous donne plus de détails.

C’est un véritable coup dur pour le Prince Harry ! Cette année, tous ses projets doivent être reportés à cause de la crise sanitaire qui paralyse le Monde entier. Alors, le mari de Meghan Markle ne cache pas sa déception. 

Si le petit-fils de la Reine d’Angleterre renonce à ses engagements royaux, celui-ci n’oublie pas le Royaume-Uni pour autant. Bien au contraire !

Aujourd’hui, le Prince Harry et Meghan Markle vivent aux Etats-Unis. Mais le père d’Archie reste tout de même très attaché à sa terre natale. Et ils ne comptent pas abandonner les britanniques !

La preuve ! Depuis quelques années, le frère du Prince William participe à plusieurs événements anglais. Comme le célèbre marathon de Londres, organisé en avril.

Alors depuis 2012, le Duc de Cambridge ne manque jamais la manifestation sportive. Sauf cette année ! Eh oui, le petit-fils d’Elizabeth II reste bloqué aux Etats-Unis et ne peut venir sur le sol anglais à cause du covid-19.

Le Prince Harry- le mari de Meghan Markle retenu aux Etats-Unis 640

Le Prince Harry ne cache pas sa peine

Ce dimanche 26 avril, 40 000 participants devaient courir pour le Marathon de Londres. Mais en raison de la crise sanitaire, les organisateurs la reportent au 4 octobre.

Depuis 1981, c’est la première fois que la manifestation sportive connaît une annulation ! Alors pour le Prince Harry, le patron du London Marathon Charitable Trust, c’est un véritable crève-coeur.

Même si le père d’Archie comprend qu’il est impossible de laisser courir autant de personnes en cette période de Covid-19, il est difficile pour lui de ne pas se rendre à Londres comme prévu.

En tout cas, le Prince Harry s’impatiente de reprendre tous ses projets. Et il compte bien revenir à Londres le plus vite possible pour retrouver les Britanniques et sa famille pendant quelques jours !