fbpx
Buzz
Partager sur

Le manoir de Katy Perry et d’Orlando Bloom coûte 14 millions de $ !

Le manoir de Katy Perry et d’Orlando Bloom coûte 14 millions de $ !

Katy Perry et Orlando Blum ont acheté un superbe manoir ! La gigantesque demeure coûte dans les 20 millions de dollars...

Depuis que Katy Perry et Orlando Blum ont eu leur petite fille, rien n’est trop beau pour elle ! Ainsi, ils ont acheté une très grande maison pour qu’elle se sente bien. MCETV vous dit tout de A à Z.

Katy Perry aime les surprises ! En effet, elle en avait fait une de taille à ses fans !

À 10 mois de grossesse, la belle brune avait annoncé la bonne nouvelle à sa communauté dans un clip. Puis, en août 2020, elle et Orlando Blum avait posté avec émotion la naissance de leur petite fille sur Instagram !

La petite fille s’appelle Daisy Dove. Autant vous dire que le petit bébé rend très heureux ses célèbres parents !

Ainsi, pour leur changement de vie, Katy Perry et son chéri ont choisi une très belle propriété Californie. Et ils n’ont pas lésiné sur les moyens !

En effet, leur nouvelle maison coûte plus de 14 millions de dollars.

Le manoir de Katy Perry et d’Orlando Bloom coûte 14 millions de $ !
Le manoir de Katy Perry et d’Orlando Bloom coûte 14 millions de $ !

Katy Perry et Orlando Blum ont dépensé une fortune pour leur nouvelle maison !

Si vous trouvez que le manoir du couple est cher, sachez qu’ils ont économisé de l’argent ! 6 millions pour être précis !

En effet, en 2019, la maison était estimée à plus de 20 millions de dollars. Katy Perry et Orlando Blum ont donc fait une belle affaire !

Ainsi, les amoureux ont acquis un manoir type méditerranéen avec plusieurs hectares de terrain, une piscine et une vue sur mer juste incroyable ! De quoi créer de superbes souvenirs à la petite Daisy !

Vous vous doutez qu’avec un extérieur pareil, l’intérieur doit être dingue ! Et vous avez raison !

Hormis les nombreuses chambres, salles d’eau et dressings, Katy Perry et son chéri ont aussi : une salle de conférence, un énorme garage et un bureau privé pour leurs futurs contrats… Rien que ça !

Le prix élevé de la propriété n’a pas dû faire peur au couple… En effet, la fortune de la chanteuse s’élève plus 330 millions de dollars et celle d’Orlando Blum « quelques » 40 millions.

Pour voir les photos, cliquez ici.