Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Ayem assure qu’elle pourrait aller jusqu’au bout de la saison malgré qu’elle soit enceinte !

Le Mad Mag- Ayem assure qu’elle pourrait aller jusqu’au bout de la saison malgré qu’elle soit enceinte

Ayem a expliqué à TV Mag, qu’elle pourrait assurer l’animation du Mad Mag juqu’à la fin de la saison malgré sa grossesse

Ayem revient enfin à la maison ! En effet, l’ancienne co-animatrice du Mag d’NRJ12 a été rappelée par la chaîne pour animer la nouvelle version du Mag de la téléréalité : Le Mad Mag. Seul problème, Ayem est enceinte et ses fans s’interrogent sur le fait qu’elle puisse assurer l’animation jusqu’à la fin de la saison. La jeune femme s’est montrée rassurante car elle a expliqué à TV Mag qu’elle se sentait capable d’animer.

Ayem, prête à animer le Mad Mag jusqu’au bout ?

Aucun joker n’a encore été désigné pour le Mad Mag. Pourtant, Ayem est enceinte depuis plusieurs mois et la jeune femme pourrait bien accoucher dans les mois à venir. Mais l’animatrice a assuré qu’elle se sentait capable d’animer le Mad Mag jusqu’à la fin de la saison. Elle a expliqué à TV Mag :

« J’ai la chance grâce à Dieu de vivre une grossesse exceptionnelle sans le moindre symptôme désagréable, si ce n’est la prise de poids. (Rires.) Je me sens encore plus en forme qu’avant et NRJ12 met tout en oeuvre pour que je sois dans les meilleures dispositions possibles. Pour le moment, il n’y a pas de joker désigné au cas où je devrais m’absenter parce que je pense pouvoir aller jusqu’au bout de la saison ».

Ayem parle du Mad Mag

Pour ceux qui se demandent encore à quoi va ressembler la nouvelle version du Mag de la téléréalité, Ayem a donné quelques informations. Elle a expliqué :

« Nous aurons ce plateau à l’américaine qui fait un peu late show où l’invité est confortablement installé et mis en valeur. On se donnera le temps de l’écouter et de s’amuser avec lui pendant 40 minutes. C’est un exercice nouveau pour moi et c’est la première fois que je tiens seule les rênes de l’émission (…). Benoit, Capucine et Martial ont des caractères explosifs et c’est à moi de les canaliser, de leur donner la parole quand il faut (…). J’espère que les téléspectateurs seront indulgents avec moi. (Rires.) »

Afficher +