fbpx
Buzz
Partager sur

Le fils caché de Johnny Hallyday contacte Laeticia Hallyday et demande à être enfin reconnu !

Le fils caché de Johnny Hallyday contacte Laeticia Hallyday et demande à être enfin reconnu !

Toute la famille Hallyday se chamaille pour recevoir un héritage. Mais récemment, un fils caché de Johnny a contacté Laeticia Hallyday !

Depuis des mois la famille Hallyday se bat pour obtenir chacun leur part d’héritage. A côté de ça, d’autres personnes prétendent être les enfants cachés de Johnny Hallyday. Après une jeune fille, il y’a maintenant un nouvel enfant caché qui fait surface. Le jeune homme a contacté Laeticia Hallyday pour réclamer son dû !

Un fils caché de Johnny fait son apparition

La famille Hallyday n’en finis plus avec les histoires d’héritage. Il y’a quelques mois, une supposée fille cachée de Johnny Hallyday avait fait parler d’elle. Désormais, un nouvel enfant affirme que l’idole des jeunes est bel et bien son père. Le magazine Oops a dévoilé cette nouvelle affirmant la naissance de ce jeune homme d’une vingtaine d’année. Né d’un liaison entre le chanteuse et sa mère, à la fin des années 90. L’enfant illégitime aurait même contacté Laeticia Hallyday pour réclamer une part de l’héritage.

Cependant ce dernier affirme ne pas vouloir d’argent, mais seulement de se faire reconnaître comme le fils de Johnny Hallyday. « Je ne demande pas un chèque, en réalité, je me fiche de l’argent ; ce que je veux, c’est pouvoir me battre moi aussi. Si Johnny est mon père, je veux avoir quelque chose de lui ! Laura se plaint de ne pas avoir eu ne serait-ce qu’une guitare, j’aimerais en avoir une aussi. J’aimerais également rencontrer le reste de ma famille et écouter l’album posthume… et surtout, je veux être reconnu comme le ‘fils de’ ! (…) J’en ai besoin pour avancer dans ma vie et me (re)construire » A-t-il expliqué.

Le jeune homme a contacté Laeticia Hallyday

Le jeune garçon n’a pas dévoilé son nom, mais a accepté d’envoyer une photo de lui au magazine. Et sa ressemblance avec le Taulier aurait d’ailleurs troublé Laeticia Hallyday. Une source proche d’elle aurait confié que cette dernière « a été troublée en découvrant l’image, car il ressemble vraiment à Johnny ! ». Il y’a effectivement une ressemblance assez frappante entre ce jeune blond et Johnny et même avec David ! Si cet « enfant caché » de Johnny a mis autant de temps à se faire connaître, il y’a une raison. D’après lui, il n’aurait appris que récemment l’identité de son père, sa mère lui ayant toujours caché. Décédé il y’a un ans, elle lui aurait tout avoué sur son lit de mort.

La mère de ce supposé « fils caché » aurait rencontré le célèbre chanteur dans un club parisien, à la fin des années 90. Le jeune garçon a expliqué : « À l’époque, il était déjà marié à Laeticia, et ma mère a préféré se taire Elle ne voulait surtout pas être la femme par qui le scandale arrive. Toute ma vie, on m’a dit que j’avais un air de Johnny Hallyday, si j’avais su » A-t-il alors confié au magazine.

Pour l’instant rien ne prouve son identité mais cette histoire pourrais faire beaucoup de bruit !