fbpx
Buzz
Partager sur

Le créateur de Glee fait un beau geste après la mort de Naya Rivera !

Le créateur de Glee fait un beau geste après la mort de Naya Rivera !

La mort de Naya Rivera est une véritable tragédie. Le créateur de Glee a donc fait un beau geste pour son fils.

Le cadavre de Naya Rivera a été retrouvé dans un lac après plusieurs jours de recherche. Nombreux sont ceux qui lui ont rendu hommage, comme les créateurs de la série ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

C’est une mort qui a choqué le monde entier. Naya Rivera, l’ancienne actrice de Glee avait disparu depuis plusieurs jours.

En effet, son fils de 4 ans, Josey Hollis Dorsey a été retrouvé, seul, avec un gilet de sauvetage sur un bateau. Quelques heures avant, il profitait de sa journée avec sa mère au lac Piru.

Mais l’annonce officielle du shérif du comté de Ventura a été un véritable coup de massue. L’interprète de Santana Lopez dans la série musicale « Glee » est donc morte d’une noyade.

« L’idée étant peut-être que le bateau a commencé à dériver. Comme il n’était pas ancré, et qu’elle a rassemblé suffisamment d’énergie pour ramener son fils dans le bateau, mais pas assez pour se sauver » a t-il donc déclaré lors d’une conférence de presse.

Cette affaire a attristé bon nombre de personnes. Et pour cause ! Le fils de Naya Rivera se retrouve désormais sans maman…

Le créateur de Glee fait un beau geste après la mort de Naya Rivera !
Le créateur de Glee fait un beau geste après la mort de Naya Rivera !

Le beau geste des créateurs de Glee

Mère et fils ont pourtant été très proches ! Naya aimait poster des photos avec son bout de chou sur son compte Instagram.

Le casting « Glee » est donc très affecté. Nombreux sont les comédiens qui lui ont donc rendu hommage sur Instagram.

Les créateurs de la série ont aussi fait un beau geste pour le fils de Naya Rivera. Ian Brennan, Brad Falchuk et Ryan Murphy, ont donc passé un message à nos confrères de TMZ:

« Nos cœurs vont à sa famille, en particulier à sa mère, Yolanda, qui était une grande partie de la famille Glee et à son fils Josey ».

Les trois créateurs ont donc décidé de financer les études du fils de Naya. Cela lui permettra donc d’aller dans de très bonnes écoles.