Actu
Partager sur

Le célèbre Youtubeur Bilal Hassani est menacé de mort !

Le célèbre Youtubeur Bilal Hassani est menacé de mort !

Bilal Hassani cartonne sur le web et beaucoup de célébrités comme Amel Bent ou Janet Jackson l'adorent. Pourtant, il reçoit de nombreuses menaces de mort !

Bilal Hassani fait fureur sur Youtube et le chanteur arrive même à impressionner de nombreuses célébrités. Néanmoins, depuis plusieurs mois, il reçoit beaucoup de messages de mort !

Bilal Hassani : Il reçoit énormément de messages homophobes !

Bilal Hassani s’est fait connaître en 2015 grâce à l’émission The Voice kids. Le chanteur avait rejoint l’équipe de Patrick Fiori alors qu’il n’avait que 14 ans. Le chanteur avait réussi à acquérir ses premiers fans en passant sur Tf1 et depuis il a fait un bon bout de chemin. Trois ans après, le chanteur cartonne sur Youtube avec sa chaîne où il comptabilise déjà plus de 442 000 fans.

Néanmoins, l’homme reçoit aussi tous les jours de nombreuses critiques. Bilal Hassani assume complètement son homosexualité et il adopte un look décalé sur ses clips. Des internautes en profitent pour lâcher des commentaires homophobes et s’attaquent violemment au chanteur. Récemment, ce dernier reçoit même des menaces de mort et il a de plus en plus peur de ce que les internautes peuvent faire pour le blesser !

Bilal Hassani : Il veut renforcer la sécurité à cause des menaces de mort !

Bilal Hassani a révélé à ses fans mercredi qu’il devait doubler la sécurité pour son prochain meet-up. Il va très bientôt aller à la rencontre de ses abonnés mais ces derniers doivent payer pour pouvoir l’approcher. Certains de ses fans ne comprennent pas pourquoi ils devraient payer 20 euros pour le voir alors que beaucoup de meet-up sont gratuits ! Pour cela, le jeune youtubeur a une bonne explication !

« Je peux comprendre que ce soit beaucoup 20 euros, je sais que ce n’est pas donné à tout le monde mais c’est obligatoire, l’argent que vous mettez dans les places c’est pour rembourser tout ce qu’on a payé avant. Si je voulais faire un meet-up en extérieur, sans sécurité ni rien du tout, ça aurait pu mal se passer. Ils ont mis les bouchées double au niveau de la sécurité. Il y a quand même beaucoup de gens qui me font des menaces tous les jours et ma maman s’inquiète beaucoup par rapport à ça », a-t-il dit.

La sécurité de Bilal Assani passe avant tout et cela a un prix. Il sait que le meet-up va couter cher pour certains de ses abonnés mais il semblerait qu’il n’a pas le choix. Pour le moment, le chanteur se fait bien trop harceler et semble déranger beaucoup de gens et cela ne lui donne pas confiance pour son meet up. Le personnel de sécurité sera la seule chose qui pourra le même à l’aise lors de la rencontre avec ses fans…

Afficher +