fbpx
Buzz
Partager sur

Laury Thilleman hospitalisée: elle dévoile ses blessures ensanglantées ! (PHOTO)

Laury Thilleman hospitalisée: elle dévoile ses blessures ensanglantées ! (PHOTO)

Laury Thilleman a fait un séjour aux urgences suite à une grosse chute en vélo. L'ancienne Miss a dévoilé ses blessures sur Instagram.

Grosse frayeur pour Laury Thilleman ! La jeune femme a été hospitalisée après une chute lors d’une promenade à vélo. L’ancienne Miss garde cependant le sourire et n’a pas hésité à partager ses blessures ensanglantées avec ses fans ! Découvrez vite la photo !

Laury Thilleman profite actuellement de ses vacances dans le sud de la France avec son chéri et sa famille. Cependant,  la jolie brune a dû faire face à un petit imprévu de taille. Hier, cette dernière a effectivement été victime d’une violente chute alors qu’elle se promenait en vélo avec ses proches. Elle a ainsi été transportée en urgence à l’hôpital pour soigner son coude ouvert et ses nombreuses égratignures sur les jambes.

Malgré ces petites blessures, l’ancienne Miss France n’a pas oublié ses fans ! Très proche de ses abonnés, Laury Thilleman s’est effectivement empressée de leur raconter l’anecdote et n’a pas hésité à partager plusieurs photos en direct des urgences. Et comme le montrent les images, la jeune femme n’a pas perdu son humour et semble même amusée par la situation.

Laury Thilleman blessée : elle dévoile des photos aux urgences !

Laury Thillemenan a effectivement publié dans sa story Instagram une photo de son coude ensanglanté en commentant : « Vis ma vie aux urgences, ça m’avait manqué ». Sur la photo, la jeune femme garde son joli sourire et ne semble pas se laisser abattre. L’ancienne Miss France précise également qu’elle a tout de même eu droit à cinq points de suture.

Mais plus de peur que de mal pour Laury Thilleman qui ne manque pas de remercier les pompiers dans la suite de son post. « Un immense merci aux pompiers de Thoard et au personnel de Digne pour leur réactivité. Encore une fois j’ai eu beaucoup de chance. Je n’ai rien de cassé et c’est le plus important ».

Espérons que Laury Thilleman se remette rapidement de ses émotions et que ses vacances se terminent sans encombres !

"<yoastmark