Buzz
Partager sur

Laury Thilleman: Elle pousse un coup de gueule sur l’état d’une plage via Instagram !

Laury Thilleman: Elle pousse un coup de gueule sur l’état d’une plage via Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Notre belle miss France 2011 a bel et bien poussé un énorme coup de gueule sur Instagram ! Laury Thilleman se plaint d’une plage à côté de Toulon.

En effet, la belle Laury Thilleman a poussé un coup de gueule sur Instagram. Notre belle miss France 2011 se trouve sur une plage à côté de Toulon ! Et c’est l’état de la plage et de l’eau ne lui ont pas vraiment plu… L’ancienne Miss a toujours clamer ses valeurs ! Et la plus importante reste d’entre elles demeurent l’écologie. Pour elle, tout le monde devrait être capable de ramasser ses déchets… Si cela t’intéresse, alors MCE veut t’en révéler plus…

Laury Thilleman toujours aussi investie par l’environnement !

« Sur la plage abandonnée » disait Brigitte Bardot ! Eh bien, elle se retournerait dans sa tombe si elle savait ce qu’il se produit sur la « plage ensoleillée » ! En réalité, la belle Laury Thilleman a toujours porté l’écologie dans son coeur. Pour elle, chacun doit apporter sa pierre à l’édifice. En effet, la belle Laury Thilleman accorde énormément d’intérêt pour l’environnement. La nature la passionne et cela se comprend. De plus, ce week-end, elle n’y est pas allée de mains mortes pour faire un énorme coup de gueule contre l’état de la plage où elle se trouve. En réalité, elle a posté un message pour faire une piqûre de rappel écologique. A croire que certaines personnes ont vraiment besoin de photos et de preuves pour réagir. Au final, ce n’est pas plus mal, non ? Grâce à sa popularité, elle s’en sert pour faire de prévention. En effet, la jeune femme a trouvé de nombreux déchets plastique…. et ça lui crève le cœur ! Après avoir adressé un message de déception, elle donne donc des conseils écologiques… D’autre part, elle espère aussi qu’on la rejoigne au sein de cette cause qui lui tient énormément à cœur ! Et franchement, elle a raison de crier une bonne fois pour toute contre cette pollution maritime !

Voici la photo postée sur Instagram

Voici donc la fameuse photo postée par Laury Thilleman sur Instagram:

10 que je viens sur cette île et je n'ai jamais été aussi dévastée de voir autant de déchets flottés le long des côtes. Sans parler des sacs plastiques sous-marins se confondant sérieusement aux méduses. Les premières victimes de cette soupe de plastique sont les poissons, les oiseaux, tortues, dauphins, baleine et plus récemment un cachalot : retrouvé mort sur une plage espagnole. La cause ? 29 kilos de plastique dans le ventre ayant obstrué son système digestif. Mais n'oublions pas que tout ce plastique finit aussi dans nos assiettes : un consommateur européen moyen de fruits de mer ingurgite jusqu’à 11 000 fragments de plastique présents dans les fruits de mer chaque année. Il est urgent d'agir ensemble : documentez vous, sensibilisez votre entourage à ce fléau, participez aux petitions qui peuvent faire avancer les choses au niveau européen… Apportez votre petite pierre à l'édifice avec des solutions faciles à appliquer au quotidien : -préférez les sacs réutilisables à ceux en plastiques, les gourdes en inox aux bouteilles (pour rappel, les bouteilles en plastique sont recyclables, mais contiennent des toxiques), dirigez vous vers le vrac, investissez dans des bocaux, ou réutilisez vos pots de confiture, compotes etc… La liste est longue et je suis sûre que vous avez déjà trouvé un tas d'astuces pour soulager notre planète et nos océans de cette catastrophe que notre espèce et nos industries ont crées de toute pièce ! #trashinvasion #PLASTIC #resetyourbottle #eucommission #takeaction

Une publication partagée par Laury Thilleman (@laurythilleman) le