Actu
Partager sur

Laury Thilleman critiquée à cause d’une danse son chéri: Juan Arbelaez prend sa défense !

Laury Thilleman critiquée à cause d'une danse son chéri Juan Arbelaez prend sa défense !

Laury Thilleman se fait violemment clasher sur les réseaux sociaux par des internautes. Son petit-ami décide de prendre sa défense.

Laury Thilleman fait un bad buzz le samedi 24 août sur les réseaux sociaux. Les internautes sont en colère contre une vidéo qu’elle a publié de son déhanché. De nombreuses critiques ensevelissent le post de Miss France. Son petit-ami Juan Arbelaez vient à son secours et contre-attaque les violents messages.

Pourtant depuis le début du mois de juillet, Laura Thilleman amuse ses followers avec ses photos. Des souvenirs de vacances qui ne manquent pas de faire réagir la communauté. Une escapade en Corse (pour faire de la plongée), puis en Provence (pour faire des randonnées vélo), elle vient tout juste de poser ses valises en Aquitaine.

Mais cette reine de beauté de 28 ans n’a pas anticipé le coup de gueule de ses internautes. Et oui, à force de trop publier, la pression et les critiques enflent. Le samedi 24 août, elle profitait d’un moment agréable sur un bateau. Heureuse et joviale, elle commence alors à bouger son corps en mode « boogie-woogie«  et publie la vidéo sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Laury Thilleman (@laurythilleman) le

Laury Thilleman : elle en fait des tonnes

Sauf que c’est la vidéo de trop pour les fans. Une vague de critiques prend d’assaut la publication. « Tu en fais trop c est dommage » rédige alors un fan. « Pfiouu soûlante » poursuit alors un autre follower. « Fatigante notre bretonne !! Elle en fait beaucoup trop depuis quelques temps » s’empresse de commenter une autre personne. « Je la préférais à ces débuts, elle a pris la grosse tête…..dommage. » Ou encore aussi : « Trop « m’as tu vu » dommage, je me désabonne« , « La manière dont tu bouges est juste insupportable, tu fais mal au crâne. »

Alors son chéri, Juan Arbelaez prend sa défense et ne se prive pas de clasher lui aussi les internautes. « Mesdames et Messieurs, c’est marqué commentaire, pas boîte de suggestions ! Alors bon vent à ceux qui ne leurs convient pas ce compte, je vous invite effectivement à vous désabonner en silence. » Puis il conclut en essayant de rassurer sa compagne : « Et toi @laurythilleman continue à nous contagier de ta naturalité, tu es parfaite. »

Afficher +