fbpx
Buzz
Partager sur

Laury Thilleman chamboulée après sa rencontre avec Angélina Jolie ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

L'ancienne Miss France, Laury Thilleman rencontre Angelina Jolie à Paris. Un moment d'euphorie qu'elle n'est pas prête d'oublier !

Mardi 9 juillet, Laury Thilleman a eu l’immense plaisir de rencontrer Angelina Jolie, qui était à Paris pour la promotion d’un parfum Guerlain. C’est sur Instagram que l’ancienne Miss France raconte ce moment magique !

Dès le début de la journée, Laury Thilleman n’a pu contenir son excitation. En effet, elle annonce à sa communauté la nouvelle, dans une story Instagram : « En chemin pour rencontrer Angelina Jolie ». Elle s’est donc rendue à la boutique Guerlain sur les Champs-Elysées, où Angelina Jolie était présente pour la promotion du dernier parfum dont elle est l’égérie.

Laury Thilleman : « C’est rare que des gens me fassent cet effet-là »

L’ancienne Miss France n’est pas une fan comme les autres puisqu’elle a eu l’immense opportunité d’échanger avec l’actrice américaine. Séduite autant qu’impressionnée, Laury Thilleman partage donc son ressenti sur Instagram :

« Je l’ai rencontrée et la seule chose que je peux vous dire (…) Elle est à la fois angélique et diabolique. C’est rare que des gens me fassent cet effet-là, mais voilà, il faut l’avouer » explique-t-elle en story.

En souvenir de cette belle entrevue avec Angelina Jolie, Laury Thilleman publie une époustouflante photo sur Instagram. 36 mille likes pour le cliché partagé hier soir. Dans les commentaires, se mélangent compliments, mais aussi critiques, à l’égard de Miss France 2011. En effet, en légende, celle-ci a écrit : « -‘Je vous laisse deviner qui est la plus JOLIE des deux' ».

Une phrase qui n’a pas plus : « Décevant de mettre dans ta story… devinez qui est la plus JOLIE ? Tu es très belle Laury mais pas classe sur ce coup là. Perso vous êtes toutes les deux très belles, différentes d’âge et de style mais très belles ».

Pourtant, cela ressemble à un simple jeu de mots avec le nom de famille d’Angelina !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Laury Thilleman (@laurythilleman) le