fbpx
Buzz
Partager sur

Laury Thilleman en bikini: elle dévoile son décolleté XXL sur Instagram ! (PHOTO)

Laury Thilleman en bikini: elle dévoile son décolleté XXL sur Instagram ! (PHOTO)

Laury Thilleman publie sur son compte Instagram, une superbe photo en maillot de bain ! Elle dévoile ainsi son décolletée...

C’est au tour de Laury Thilleman de partager ses vacances sur les réseaux sociaux. En effet, elle part pour 15 jours à bord d’un catamaran naviguer sur les mers. Ainsi, elle ne manque pas de faire participer les internautes, à travers des photos. En effet, depuis son départ, Laury publie quelques beaux clichés de son aventure. Ainsi, elle a partagé hier, une photo d’elle dans un magnifique maillot de bain. De quoi éveiller les regards !

Laury Thilleman : la saison préférée des reines de beautés

Laury Thilleman part donc conquérir les océans. En effet, elle annonce dimanche son départ par le biais d’un post Instagram. Ainsi, elle quitte donc l’Italie à bord d’un bateau. Elle écrit donc en légende de sa publication : « J’attendais ce moment avec impatience… C’est ti-par pour 15 jours de catamaran à la conquête des eaux méditerranéennes avec les copines ». Des vacances bien méritées pour l’ex Miss France.

Ce qui s’annonce, semble donc plus que enthousiasmant ! En effet, Laury Thilleman se laisse tenter par une exploration des fonds marins. Ainsi, elle apparaît plus sexy que jamais pour son premier jour de plongée. En effet, elle prend un selfie en direct du catamaran. Elle pose donc en bikini bleu turquoise assorti à son masque. Côté plongé, elle nous dévoile donc une vue plongeante sur son décolleté. Ce qui va ravir, certains internautes.

Ainsi, le cliché compte donc 46 mille likes sur Instagram, et de nombreux commentaires. On peut donc lire : « Canon » , « Merci pour ce joli sourire communicateur » ou « Une bombe » ou encore « Je n’avais pas vu le masque ». Pleins de compliments pour la belle femme. La photo fait donc son effet ! On la découvre donc démaquillée, bronzée et avec un méga sourire. Laury Thilleman est splendide. De plus, en arrière-plan, ce cache donc une mer bien bleu, de quoi faire rêver les abonnés !

 

Voir cette publication sur Instagram