fbpx
Buzz
Partager sur

Laury Thilleman: ses abdos en bikini font craquer les fans ! (PHOTO)

Laury Thilleman ses abdos en bikini font craquer les fans ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Laury Thilleman profite de ses vacances d'été dans le sud de la France. Sa dernière photo publiée sur Instagram ravie tous ses fans !

Laury Thilleman se ressource dans le sud de la France. Ses vacances d’été se déclinent en mode détente sur la plage. Soleil, mer, le meilleur des combos pour faire descendre la pression. L’ancienne Miss France publie une photo sur son compte Instagram qui fait sensation auprès de ses fans.

Sur la photo, on voit Laury Thilleman allongée sur une plage de cailloux. Son maillot de bain rouge-oranger lui va à merveille. Elle cache aussi son visage avec un chapeau. À ses côtés on aperçoit son sac et aussi le dernier numéro du magazine Elle. La compagne de Juan Arbelaez légende aussi sa photo par : « DO NOT DISTURB #lezardade #aumieux #lastone » qui signifie littéralement « Ne pas déranger. » On l’a compris, la jeune femme veut passer du bon temps loin du brouhaha de la ville. Elle a donc bien raison.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

DO NOT DISTURB 👒🦎🍉 #lezardade #aumieux #lastone

Une publication partagée par Laury Thilleman (@laurythilleman) le

Laury Thilleman : sur la plage abandonée

Un internaute se demande si la plage de cailloux ne lui fait pas mal au dos. « Ça doit pas être super confortable d’être allongé comme ça dans les petits cailloux… » peut-on alors lire. Une autre fan commente aussi : « Je suis verte a chaque fois que je vois ton corps de rêve. Tellement belle. Pourquoi c est pas génétique a la Bretagne ? »

« Tu vas rendre des filles …jalouses !! » Pas forcément ! On est d’accord, Laury Thilleman les fait tous succomber. Mais pas besoin d’être jaloux ou envieux, le tout c’est de s’accepter tel que l’on est. Ce n’est pas toujours mieux chez le voisin, cette pensée est une idée reçue. Sa publication atteint presque les 30 000 j’aime. Les commentaires sont donc très nombreux. Même si c’est difficile à croire, l’ex Miss France ne fait pas l’unanimité !

« Bien déçu de Laury Thilleman, elle passe son tps à se montrer, a consommer, etc… » La vie est ainsi faite. Les réseaux pullulent de placement de produits, de personnalités vitrines, il faut s’y faire et tenter de passer au dessus. Sinon on retrouve des messages habituels du type : « Quelle tempête de beauté ! » Ou aussi : « Ce corps de ouf. »

Bonne vacances Laury Thilleman !