Buzz
Partager sur

Laurent Ruquier fait une très mauvaise blague sur Michael Jackson !

Laurent Ruquier fait une très mauvaise blague sur Michael Jackson !
Partager
Partager sur Facebook

Laurent Ruquier a fait une mauvaise blague que Michael Jackson dans On n'est pas couché. Ce dernier a réagi concernant les assusations de viol de l'homme.

Laurent Ruquier  a parlé du documentaire « Leaving Neverland » concernant Michael Jackson. L’animateur a faire une très mauvaise blague concernant le chanteur américain.

Laurent Ruquier : Il reparle du documentaire sur Michael Jackson

Samedi 9 mars dernier, Laurent Ruquier était en pleine forme pour son émission On n’est pas Couché sur France 2. L’animateur a voulu parler du documentaire « Leaving Neverland » concernant Michael Jackson. Ce documentaire a été diffusé sur la chaîne HBO aux Etats-Unis et deux hommes confiaient avoir été agressés sexuellement par le chanteur alors qu’ils étaient enfants.

Malgré la disparition de Michael Jackson, l’artiste fait encore polémique. Laurent Ruquier a regardé l’émission Leaving Neverland et il a voulu en parler dans l’émission sur France 2. L’animateur n’a pas hésité à faire un lien entre les accusations de viol du chanteur américain ainsi que celles des prêtres de l’église.

« Il paraît que le pape François a visionné le documentaire. Pour une fois qu’une affaire de pédophilie ne concernait pas l’église, ça lui a fait des vacances au pape. Vous pourrez en tout cas faire votre propre opinion, avoir votre propre avis, en regardant ce docu sur M6, le 21 mars prochain, et non pas sur Gulli comme l’aurait sûrement souhaité Michael Jackson. » A t-il dit.

Laurent Ruquier : Il plaisante sur la couleur de peau de Michael Jackson !

Laurent Ruquier n’a pas pu s’empêcher de lancer sa petite pique. Néanmoins, l’animateur ne s’est pas arrêté là. Afin de conclure comme il se doit la séquence sur le documentaire, l’homme est allé encore plus loin dans la polémique. Celui-ci n’a pas hésité à parler de la couleur de peau de Michael Jackson tout en montrant un crâne blanc à la télévision.

« On pourrait laisser tranquille maintenant qu’il est mort, d’autant qu’il a enfin réussi à accomplir son rêve, maintenant c’est sûr, d’après les dernières nouvelles qu’on a, il est vraiment blanc » A t-il dit en plaisantant.

L’animateur de On n’est pas Couché a sûrement manqué de tact en faisant toutes ces plaisanteries. On se doute que ce dernier a dû faire polémique tout au longs de la soirée.