fbpx
Buzz
Partager sur

Laurent Kérusoré (Plus belle la vie) se confie sur le rôle de Thomas !

Laurent Kérusoré (Plus belle la vie) se confie sur le rôle de Thomas

Très attaché à son rôle de Thomas Marci dans Plus belle la vie, Laurent Kérusoré s'est confié sur son personnage.

Dans les épisodes de Plus belle la vie actuellement diffusés sur France 3, Thomas Marci monte son propre restaurant. Un beau défi tant pour le personnage que pour le comédien, Laurent Kérusoré. La rédaction de MCE vous en dit plus.

Personne ne peut dissocier Laurent Kérusoré de Thomas Marci, son personnage dans Plus belle la vie. En effet, l’acteur l’incarne à l’écran depuis 2005.

Alors, on peut dire qu’il porte le feuilleton marseillais. Et ce n’est pas à en déplaire aux téléspectateurs qui, avec le temps,  se sont plus qu’attachés à lui !

Ainsi, les scénaristes de Plus belle la vie se démènent pour l’insérer au cœur d’intrigues encore plus folles les unes que les autres. Et il faut dire que celle du moment lui plaît beaucoup. 

En bref, son personnage et Barbara, cheffe cuisinière et ancienne collègue, viennent tout juste de monter leur propre restaurant. Vous savez, Le Marci, situé juste en face du bar de son illustre père sur la place du Mistral.

Toutefois, Laurent Kérosuré pourquoi aime tant cette intrigue ? Parce qu’elle relève d’un véritable défi ! À en croire le comédien, elle n’a pas été l’une des plus faciles à jouer.

C’est alors ce qu’il a raconté à nos confrères de Télé-Loisirs ce jeudi 11 février. « Avec Michel Cordes (NDLR : Roland), nous avons tourné des milliers de séquences ensemble« , a-t-il d’abord expliqué.

Avant de préciser : « alors, tourner une véritable engueulade comme celles de Roland et Thomas, a été difficile pour nous. » Ainsi, pour cette scène, la star de France 3 a dû y mettre beaucoup du sien.

« C’est pour cela que je me suis permis d’édulcorer un peu les choses. J’ai regardé l’épisode de l’inauguration du restaurant avec ma maman l’autre jour et je me suis dit que ça allait faire réagir les gens », a-t-il assuré.

Laurent Kérusoré (Plus belle la vie) se confie sur le rôle de Thomas

Plus belle la vie : Laurent Kérusoré dévoile la suite

Pour rappel, Thomas et Roland sont en guerre dans Plus belle la vie. Attention spoilers ! À tel point que le patriarche du Mistral demandera à son fils de ne pas porter le nom « Le Marci » pour son restaurant.

Et pour cause, ce dernier ne veut pas être associé à son business qu’il juge concurrent au sien. Alors, las de se battre contre son enfant, Roland Marci finira par quitter le quartier.

Mais, toujours auprès de nos confrères, Laurent Kérusoré assure que ce n’est pas de la faute de Thomas ! « Non, ce n’est pas Thomas qui va faire partir Roland. En tout cas, on ne peut pas laisser les choses comme ça entre eux« , a-t-il dit.

D’ailleurs, les deux acteurs de Plus belle la vie s’adorent aussi quand ils ne se trouvent pas sur les plateaux de tournage. Pourtant pudique, Michel Cordes avait fait une jolie déclaration à son fils de fiction, d’ailleurs !