fbpx
Buzz
Partager sur

Laurence Boccolini clashe TPMP sur Instagram à cause des moqueries à son égard !

Laurence Boccolini clashe TPMP sur Instagram à cause des moqueries à son égard !
Partager
Partager sur Facebook

En début de semaine, Laurence Boccolini a confié sur Instagram avoir perdu son chat âgé de 13 ans. L'émission TPMP a fait un mauvais jeu de mot qui a crontrarié l'animatrice.

Laurence Boccolini est attristée par la mort de son chat qui était âgé de 13 ans. La femme a poussé un coup de gueule sur Instagram à cause de la plaisanterie des chroniqueurs de TPMP.

Laurence Boccolini : Elle perd son chat et TPMP relaye mal l’information !

Lundi dernier, Laurence Boccolini a dû se séparer d’un de ses compagnons. L’animatrice de TF1 a perdu son chat, Emilio alors qu’il avait 13 ans. La femme avait partagé une photo du petit chat avec deux autres chats qui lui appartenait. Elle avait voulu partager sa peine avec ses abonnés et avait par la même occasion remercié son vétérinaire. Néanmoins, tout cela a pris une tournure très bizarre dans l’émission Touche Pas à Mon Poste.

Mardi soir, l’équipe de Cyril Hanouna est revenue sur la mort soudaine du chat de Laurence Boccolini. La rédaction de l’émission avait mal formulé une phrase et avait écrit « Laurence Boccolini et Karine Le Marchand ont perdu leur chatte » sur Twitter. Pendant l’émission sur C8, les chroniqueurs rigolaient de la formulation de la rédaction. Malheureusement, la petite fille de l’animatrice regardait TPMP à ce moment là.

Laurence Boccolini : Elle passe un coup de gueule face au comportement des chroniqueurs !

Willow, la fille de Laurence Boccolini, âgée de 5 ans n’a pas compris pourquoi les chroniqueurs se moquaient de la perte de son chat. La petite fille, confuse, a été voir sa mère pour lui demander des explications. L’animatrice a passé un coup de gueule pour expliquer que les chroniqueurs avaient eu un mauvais comportement et manquaient totalement de respect. Selon elle, ils devraient faire attention à leur langage car les enfants ne comprennent pas toujours tout ce qu’ils voilent à la télévision.

« Elle m’a dit :Oh, il a la photo de mes chats, mais pourquoi tous les gens rigolent ?' ». A t-elle d’abord écrit dans son post sur Instagram.

Laurence Boccolini a bien eu du mal à expliquer pourquoi les chroniqueurs rigolaient sur la mort du petit chat. Elle ne se voyait pas donner la vraie raison à sa fille de cinq ans.

« Merci à cette émission de m’avoir fait inventer un bobard pas possible à ma fille de 5 ans comme quoi c’était pas de la mort de son chat que des gens rigolaient du tout du tout et qu’au contraire ils disaient qu’ils étaient aussi très tristes » A t-elle confié. 

Finalement, elle a aussi dû corriger le fait que son animal de compagnie n’était pas une chatte mais un mâle et qu’ils n’avaient pas su relayer correctement l’information…