fbpx
Buzz
Partager sur

Lauren German (Lucifer) prend la pose avec Tom Ellis sur Instagram !

Lauren German (Lucifer) prend la pose avec Tom Ellis sur Instagram !

Lauren German joue depuis plusieurs années avec Tom Ellis dans Lucifer. L'actrice a partagé une belle photo sur Instagram lors du tournage.

Les fans de Lucifer attendent avec impatience la suite de la saison 5. Lauren German a posté une belle photo avec Tom Ellis lors du tournage de la série. Attention, l’article contient des spoilers.

Lauren German et Tom Ellis sont de très bons amis. Les deux acteurs jouent depuis plusieurs années dans la série Lucifer. L’actrice se met dans la peau de Chloé, une détective qui tombe sous le charme du Diable, incarné par Ellis.

Les fans adorent ces deux personnages et tout le monde se demande si Chloé et le roi des enfers finiront ensemble. Lucifer avait fait une belle déclaration d’amour à la policière, mais avait dû retourner en enfer peu de temps après.

Pourtant, ce dernier a bien l’intention de la reconquérir et ne compte pas laisser son frère jumeau faire du mal à Chloé. Ainsi, les fans ont hâte de voir la suite de la saison 5, qui réserve de nombreuses surprises.

D’ailleurs, il se pourrait même que Tom Ellis pousse une nouvelle fois la chansonnette. Lauren German a posté une photo sur Instagram où on la retrouve au piano avec l’acteur.

Lauren German (Lucifer) prend la pose avec Tom Ellis sur Instagram !

Tom Ellis proche de Lauren German sur le tournage !

Lauren German prépare la suite de Lucifer et est en tournage avec Tom Ellis pour l’ultime saison. Ainsi, elle en a profité pour faire une petite photo avec sa co-star. On la retrouve au piano aux côtés de l’acteur et les personnalités se veulent très complices.

La star s’affiche très proche de Tom Ellis et a sa tête posée contre son épaule. Il est clair que le duo est fusionnel et les fans vont tomber sous le charme du cliché. De son côté, l’interprète de Lucifer, toujours fidèle à lui-même, porte un joli costard et est très classe.

« Des temps fous les amis. On vous envoie de de l’amour, de la positivité et la santé« , a-t-elle écrit. Lauren German voulait apporter un peu de bonne humeur à ses fans en période de Covid. En tout cas, les internautes ont tous adoré le cliché.

Enfin, les fans vont devoir attendre encore quelques mois avant de voir la suite de la saison 5 de Lucifer. Les prochains épisodes promettent de grosses tensions puisque Dieu a fait son entrée. Puis, les fans espèrent surtout que Chloé et le Diable officialiseront et connaîtront une fin heureuse.