fbpx
Buzz
Partager sur

Laure Manaudou: elle a accouché de son deuxième enfant !

Laure Manaudou et Jérémy Frérot, le chanteur du duo des Fréro Delavega, ont donné naissance à leur tout premier enfant ! Découvrez son sexe et son prénom !

L’ancienne championne olympique Laure Manaudou a donné naissance à son deuxième enfant. Déjà maman d’une petite Manon, âgée de 7 ans, elle vient de mettre au monde un petit garçon. Découvrez le prénom que la nageuse et le chanteur Jérémy Frérot ont donné à leur premier enfant commun !

Laure Manaudou vit une véritable idylle avec Jérémy Frérot !

La nageuse Laure Manaudou et l’ancien candidat de The Voice, Jérémy Frérot, sont en couple depuis environ deux ans. Les deux célébrités se sont rencontrées à l’occasion d’un concert donné par le duo formé par Les Fréro Delavega. Puis, ils avaient officialisé leur relation lors des NRJ Music Award, en 2015.

Depuis l’annonce officielle de leur union, les deux tourtereaux ne se quittent plus ! Ils partagent même quelques photos de leur couple sur les réseaux sociaux. Ils semblent plus amoureux que jamais ! Et pour souder cet amour, ils ont annoncé il y a environ 6 mois qu’ils attendaient un heureux événement…

Laure Manaudou et Jérémy Frérot sont parents !

Selon Closer, le couple a donné la vie à un petit garçon. Laure Manaudou aurait accouché le mardi 18 juillet, dans la plus grande discrétion dans une clinique de Marseille. Le fils des célébrités se nomme Lou.

Il s’agit du premier enfant de l’ancien participant de The Voice. Laure Manaudou quant à elle a déjà une petite fille de 7 ans, prénommée Manon. Elle était née de l’union de la nageuse de 30 ans avec Frédérick Bousquet. La jolie Manon a ainsi accueilli son petit frère à la maison, et tout la petite famille nage dans le bonheur !

Pour finir, selon le site Pure­people, l’ancienne nageuse olympique et le chanteur Jérémy Frérot souhaiteraient quitter le sud-est de la France, afin de s’installer dans une propriété dans les Landes. Ce déménagement leur permettrait ainsi d’élever et de profiter de leur famille dans un cadre plus calme et serein.