fbpx
Buzz
Partager sur

Laura Smet très « heureuse »: elle fait une annonce sur Instagram ! (PHOTO)

Laura Smet très
Partager
Partager sur Facebook

Laura Smet semble désormais dans une phase heureuse de sa vie. L'actrice a fait une annonce réjouissante sur son compte Instagram !

Laura Smet semble en avoir fini avec les coups de gueule. Et ce samedi 26 octobre, c’est un message rempli de joie qu’elle a publié sur son compte Instagram. La fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye semble avoir mis ses soucis derrière elle. Elle veut désormais se concentrer sur ses nouveaux projets.

En effet, longtemps Laura Smet a utilisé Instagram comme lieu de « mise au point ». Elle y a souvent publié ses états d’âme. Et notamment ses coups de gueule ! Surtout ceux envers sa belle-mère Laeticia Hallyday. Depuis la mort du taulier, les deux femmes sont en froid. Et plus que ça, en bataille judiciaire à cause de l’héritage !

Mais le conflit semble s’apaiser. Laeticia a en effet tendu une main vers Laura pour calmer les tensions. Quant à cette dernière elle semble vouloir se lancer à fond dans ses nouveaux projets. Comme le montre sa dernière publication Instagram.

Laura Smet laisse éclater sa joie sur Instagram

Ainsi, Laura Smet a publié une vidéo remplie de bonheur sur Instagram. Toutes les rancoeurs semblent bien loin désormais de la star. Cette dernière continue de faire ce qu’elle aime: jouer. Et c’est une fin de tournage remplie d’émotion qu’elle a partagé à ses fans.

Dans cette vidéo, on y voit Laura Smet dans un look de garçonne d’un autre temps. Sous les applaudissements, elle enlace son compagnon de. Puis la star va embrasse tout le reste de l’équipe. Avant de revenir un très gros bouquet de fleurs blanches. Une aventure qui se termine et qui émeut la star.

Comme elle l’inscrit en légende: « Whao … merci tellement pour cette bouffée d’oxygène, ce tournage m’a rendu si heureuse. Une équipe juste incroyable un Realisateur @paolobarzman #maestro. Des partenaires que j’aime Gregory Fitoussi, Tom Hygreck, Lillyfleur, Clement Obert (…). Gros pincement au coeur je vous aime. En tout cas les fans ont hâte de découvrir ce projet ! »