fbpx
Buzz
Partager sur

Laura Smet: sa touchante déclaration à sa maman Nathalie Bay !

Laura Smet sa touchante déclaration à sa maman Nathalie Bay !
Partager
Partager sur Facebook

Laura Smet publie une touchante vidéo pour souhaiter la fête des mères à Nathalie Bay ! C'est un extrait musical d'un de ces films !

Laura Smet et Nathalie Bay, c’est une relation très fusionnelle. Les deux actrices ne s’en cachent pas ! Pour la fête des mères, ce dimanche 26 mai 2019, la jeune Laura publie un extrait musical vidéo du film Les Sentiments de Noémie Lvovsky (sorti en 2002) sur son compte Instagram. Et la star de cet extrait n’est autre que sa maman !

Nathalie Bay est l’héroïne de ce film. On la voit danser sur la chanson  Can’t Take My Eyes off You. Totalement libre et aussi heureuse, l’actrice française est radieuse. La fille de Johnny légende donc sa photo en écrivant : « Bonne fête 🎉 à la plus géniale des mères 🥳❤️ je t’aime. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le

Laura Smet : sa maman et rien d’autre

Nathalie Bay est une maman exceptionnelle ! Toujours présente pour sa fille, elle la soutient donc constamment. Lors de sa dépression courant 2007 mais aussi à la mort de son père Johnny Hallyday. Souvent, elles se font des déclarations dans les médias pour se signifier leur amour. La mère et la fille collaborent aussi de plus en plus ensemble, elles sont presque inséparables !

La publication dépasse les 70 000 vues. Les commentaires sont aussi très nombreux. Même les fans souhaitent bonne fête à Nathalie Bay ! On peut lire le message attendrissant de cet internaute : « Bonne fête pour ta maman. Elle a de la chance d’avoir une fille comme toi. Gâte-la bien. ❤🥰. » Ou aussi : » J’adore cette scène pleine de vie et de folie. Bonne fête à ta maman et à toutes les mamans. On ne devient pas adulte en cessant d’écouter sa mère,mais quand on se rend compte qu’elle avait raison. » Mais aussi : « Une maman formidable, une actrice au talent exceptionnel et puis une femme qui a un humour incroyable et qui aime tant la nature et les animaux, un trésor ta maman … prends soin d’elle et profitez de cette belle journée. »

Nathalie Bay doit donc être très touchée !

Crédit photo : Madame Figaro