fbpx
Buzz
Partager sur

Laura Smet s’affiche engagée et ne veut pas d’un « retour à la normale » !

Laura Smet s’affiche engagée et ne veut pas d’un « retour à la normale » !

C’est une Laura Smet très engagée qui vient de s’afficher sur Instagram. Celle-ci ne veut pas d’un « retour à la normale » après le Covid-19

S’il y a un côté positif dans la crise sanitaire liée au Covid-19, c’est bien notre planète qui se porte mieux. En effet, la pollution a réduit sur certains points et le trou de la couche d’ozone a même commencé à se reboucher. C’est pourquoi, Laura Smet s’est affichée engagée pour demander un non « retour à la normale ».

Lorsqu’elle fait savoir qu’elle ne veut pas que tout redevienne comme avant, elle parle bien sûr des mauvaises habitudes que nous avions. En effet, la crise que nous vivons nous a obligés à faire attention. Comme moins prendre la voiture par exemple, ou faire attention à ne rien jeter par terre.

C’est une très bonne chose et Laura Smet veut que nous gardions ces habitudes-ci. Elle a d’ailleurs totalement raison. Pourquoi changer cela alors que nous faisons enfin du bien à la planète qui en avait besoin ?

Elle donc voulu se montrer préventive et demander à ses fans de rester « sages ». Eh ce, d’une façon simple mais directe.

Comme vous allez pouvoir le voir plus bas, Laura Smet a posté une nouvelle photo avec une pancarte, demandant aux habitants de la Terre de ne pas redevenir comme avant.

Laura Smet s’affiche engagée et ne veut pas d’un « retour à la normale » !
Laura Smet s’affiche engagée et ne veut pas d’un « retour à la normale » !

Engagée, Laura Smet veut que nous gardions nos bonnes habitudes

 « Non à un retour à la normale ». Voici ce que demande la belle. Comme nous vous le faisions savoir, celle-ci n’est pas contre le déconfinement en déclarant cette phrase. Elle demande simplement à ce que nous continuons de faire attention.

Laura Smet, ne manquant pas de mentionner la fondation Nicolas Hulot qui lutte pour la prévention de la planète. Il s’agit donc d’un très beau geste de sa part qui a d’ailleurs vivement été salué par ses abonnés.

Reste donc à savoir si la majorité des hommes et des femmes vont respecter cela et changer leurs habitudes d’avant le confinement.

Sur ce point, bien que nous voulons rester optimistes, Laura Smet risque d’être déçue. L’Homme a malheureusement prouvé à plusieurs reprises qu’il n’apprenait pas de ses erreurs…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le