fbpx
Buzz
Partager sur

Laura Smet révoltée par le projet de biopic sur Johnny Hallyday !

Olivier Marchal veut faire un biopic sur Johnny Hallyday afin de lui rendre hommage. Néanmoins, ce projet ne plait pas à Laura Smet.

Olivier Marchal prépare un biopic sur Johnny Hallyday et sur sa carrière de chanteur. Pour autant, cela ne plait pas à Laura Smet et elle a poussé un coup de gueule.

Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday est mort à la suite d’un cancer du poumon. Les fans pleurent encore la disparition du chanteur.

Depuis, de nombreux projets sur le rockeur tentent de voir le jour. Néanmoins, Laeticia Hallyday veille de près et elle ne veut pas que l’on abîme la mémoire de Johnny. De ce fait, elle a déjà annulé plusieurs projets comme des spectacles.

Pour autant, il semble bien qu’un projet soit passé entre les mailles du filet. En effet, Universal a contacté Olivier Marchal pour faire un biopic sur Johnny. L’acteur et réalisateur est très heureux de faire cela.

« J’ai dit banco. Ce sera une façon de lui rendre hommage » a t-il confié dans Le Figaro. Ainsi, Olivier pensait se pencher sur les jeunes années du père de Laura Smet et ne pas parler de sujets tabous. « Nous partirons de ses 18 ans jusqu’à sa mort sans aborder les problèmes d’héritage » a t-il dit.

Laura Smet révoltée par le projet de biopic sur Johnny Hallyday !

Laura Smet ne veut pas du projet d’Olivier Marchal !

Néanmoins, ce long métrage ne semble pas faire l’unanimité. En effet, Laura Smet a été choquée d’apprendre qu’un biopic allait voir le jour. Et pour cause, elle personne ne l’a mise au courant.

« J’apprends dans la presse qu’un biopic sur mon père serait en préparation. Je suis stupéfaite qu’on a pas jugé utile de me prévenir ni de me consulter » a dit Laura Smet sur Instagram.

Pour autant, Laura Smet est surtout énervée que ce projet ait été validé. En effet, pour elle le biopic ne tombe pas au bon moment. Puis, elle pense surtout que toute sa famille aurait pu se concerter pour en parler. « Merci de respecter notre famille. Merci de respecter notre deuil. » a t-elle dit.

De ce fait, ce biopic d’Olivier Marchal risque bien de faire de nombreuses vagues dans la famille Hallyday. On se demande bien ce que pense Laeticia de tout cela.