fbpx
Buzz
Partager sur

Laura Smet se projette déjà dans le déconfinement ! (VIDEO)

Laura Smet se projette déjà dans le déconfinement VIDEO 1000

Sur son compte Instagram, Laura Smet partage une vidéo pour montrer la beauté de la Terre. Elle s'impatiente du déconfinement !

Alors que le confinement est appelé pour durer, Laura Smet partage une magnifique vidéo. La fille de Johnny Hallyday rêve déjà du déconfinement ! MCE vous en dit plus.

Et vous, que comptez-vous faire après le déconfinement ? Pour la youtubeuse Chloé B, c’est déjà tout vu ! Eh oui, la jolie brune rêve de pique-niquer au bord de la mer.

Mais ce n’est pas tout ! Elle s’impatiente de profiter de ses soirées d’été avec ses amis et manger de délicieux sushis dans un restaurant japonais.

D’ailleurs, ses fans semblent avoir les mêmes ambitions qu’elle ! En effet, la liberté manque à tout le monde en cette période de déconfinement. Surtout à Laura Smet !

Sur son compte Instagram, Laura Smet partage une merveilleuse vidéo. On voit alors plusieurs images avec des paysages à couper le souffle. Elle fait voyager ses fans !

Laura Smet se projette déjà dans le déconfinement VIDEO 640

Laura Smet se projette loin

Alors que Laura Smet est coincée entre quatre murs depuis le début du confinement, le 17 mars à midi, la jeune femme rêve de voyager. En effet, elle veut voir du pays !

Ainsi, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye s’émerveille devant une vidéo de l’office de tourisme de l’Ouganda, un pays d’Afrique de l’Est.

D’ailleurs, une voix-off accompagne ces paysages magnifiques. « Les choses sont différentes aujourd’hui. On ne va plus au travail le matin. La vie est plus lente, plus silencieuse, plus triste (…) »

« On reste éloigné des choses que l’on aime, en attendant que ça s’arrête enfin. Parce que quand ça s’arrêtera, et ça s’arrêtera, oooh toutes ces choses que nous ferons. »

Ainsi, Laura Smet fait comprendre à ses fans qu’elle s’impatiente du déconfinement pour pouvoir voyager à son tour. D’ailleurs, elle l’affirme dans les commentaires !

« On repartira à la conquête des grands espaces, (…) à la découverte d’endroits où nous n’avons jamais été. Et nous ne prendront jamais plus pour acquis ce que nous avons », répond-elle à une internaute.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le