fbpx
Buzz
Partager sur

Laura Smet: son projet secret enfin révélé !

Laura Smet: son projet secret enfin révélé !

Sur Instagram, Laura Smet a enfin levé le voile sur un projet qu’elle tenait secret depuis quelques temps. Découvrez de quoi il s’agit

Malgré la perte de son père Johnny Hallyday, Laura Smet ne se laisse pas abattre et continue de mener à bien ses projets. Elle va bientôt être à l’affiche de La Garçonne sur France 2 mais ce n’est pas tout. En effet, elle vient de révéler son autre projet secret.

Il ne s’agit pas de sa future vie de maman. Sur ce point, la fille de Nathalie Baye avait déjà révélé à tous ses fans qu’elle était enceinte. Faisant d’ailleurs savoir à ce sujet, et sur sa vie sans son père, à nos confrères de Elle:

 « Je suis sereine, confiante, heureuse. Quand on perd son père, c’est dur, mais je suis en train de faire mon deuil, même si c’est difficile. Eh je le sens tellement là. Je me sens accompagnée. J’ai manqué de confiance en moi dans le passé, mais j’ai beaucoup avancé ». Mais quel est donc le projet secret de Laura Smet ?

Va-t-elle jouer dans un nouveau film à succès ? S’apprête-t-elle à se lancer dans la musique ? Peut-être que la dernière interrogation s’avère être la bonne.

Comme vient de le faire savoir nos confrères de Ciné Télé Revue, Laura Smet pourrait bien se lancer dans une carrière dans le slam.

Laura Smet: son projet secret enfin révélé !
Laura Smet: son projet secret enfin révélé !

Laura Smet dévoile son projet secret

Car oui, le média a fait attention à la dernière story Instagram de l’artiste. Dans celle-ci, nous pouvions la voir en train d’écouter sa propre prestation au côté de… Grand Corps Malade !

Laura Smet, lâchant un court extrait dans lequel nous pouvions entendre: « Alors mon cocktail à la main, j’ai rejoint la piste de danse. J’ai fait exprès de frôler cet homme. » Le tout, accompagné, quelques clichés plus tard, d’une légende dans laquelle elle écrivait « bientôt ».

De quoi nous faire comprendre que la collaboration entre les deux pourraient arriver très vite. De son côté, l’artiste faisait lui savoir: « L’album est bientôt terminé ! Ce sera un album de duos exclusivement féminins. Je vous dévoile le nom de mes invitées et la pochette dans deux semaines ».

Eh comme nous vous le faisions savoir, parmi les « invitées » en question, Laura Smet sera présente. Nous avons à présent hâte d’entendre le son en entier.